Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ibanez meilleur manches au monde? ^^

• 138 réponses
  • 24 participants
  • 23 642 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Ibanez meilleur manches au monde? ^^
Salut,
j'ai beaucoup entendu parler des manches Ibanez il parait que ce sont les meilleurs manches pour jouer technique.
C'est vrai?
Il y a Jackson qui a une bonne réputation aussi pour ses manches, c'est quoi la différence du manche comparé à Ibanez?
J'hésitais entre une Jackson RR24 et la Jem555 Steve Vaï, pour faire du metal et apprendre tt les techniques du shreed.
Niveau matos utilisé entre ces 2 grattes ça se vaut ou pas?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Il en est de même pour la sangle lol, on peut jouer deux fois plus vite avec une sangle malmsteen mdr qu'avec une sangle standard ptdr... Tout le monde sait ça
92
C'est clair. La dernière fois que j'ai joué sur une Sabre j'y ai laissé 3 points sur le permis et 850grammes d'amendes en poudre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93
Ouais ben moi la dernière fois que j'ai joué sur une sabre, j'ai pété les cordes et les micros, mais bon les 850 grammes de poudres je les avais sniffé !

Quant à la sangle, on voit bien que t'es pas connaisseur 8.5, ptdr, ce qui compte c'est son élesticité, la marque on s'en fout un peu quand même. Plus c'est élastique et plus t'as de retour et ça t'évite bien des emmerdes sur scène (j'ai paticulièrement remarqué ça à l'olympia, à bercy ça joue moins).
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
94
Sinon ça vous dit pas d'aller pourrir un autre topic les frustrés ? car bon on s'en fout un peu de vos amplis et de vos sangles et de votre vie surtout .
95
[mode blague on]chai pas, t'as un autre thread d'ouvert ? :diable: [/mode blague off /]
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
96
97
Ton épouse ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98
Putain elle est infame cette photo :nawak:
Plug'n'Play...
99
Je préfère prévenir que guérir. Restez courtois comme vous l'êtes actuellement. Danisg ne prend pas mal nos propos, c'est juste de l'humour.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

100
On ne plaisante pas avec les Ibanez, par contre on a le droit de se moquer des Fender ... :mdr:

J'insiste, je réitère : pour moi, le "meilleur manche du monde" accroché à un bout de bois de cagette ne sert pas plus qu'un manche normal sur le même bois. Ca fait juste une pelle plus facile à jouer c'est tout. C'est pour cela que je mets en avant les Sabre que je trouve vraiment très bonne, ce qui n'est pas le cas d'une grande partie des RG.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.