Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La confrérie des luthiers pas ordinaires La Dissidente
Photos
1/6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque La confrérie des luthiers pas ordinaires

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare

• 130 réponses
  • 66 participants
  • 14 158 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare
Découvrez la confrérie des luthiers pas ordinaires et l'instrument que ces artisans ont créé : la Dissidente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
...je dirais même que certains y vont...la fleur au fusil...:bravo:
ok je :fleche:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 18:44:30 ]

92
Je me demande si les gens disent la même chose dans la vrai vie à ceux qu'ils ne connaissent pas :) Salut Tocard, ouais, toi aussi t'es un tocard.
93
finalement cette guitare porte bien son nom vue les réactions...
94
Perso, je suis loin d'être fan de l'aspect visuel (je préfère les trucs plus sobres).

En la voyant il me semble que c'est plus la vitrine d'un savoir faire (un peu comme les fenders à 8 manches, ou autre grattes improbables, ou les protos de bagnoles) qu'un "outils" usuel.

Par contre si cela entraîne une production avec des bois sympas de corps et de manches faciles à assemblés entre eux pour faire une gratte "sur-mesure"(un peu comme warmoth) ça me semblerait intéressant (enfin du moment où on a le choix entre une finition simple ou beaucoup plus chiadé).

Mais cela n’enlève rien, à mes yeux, au fait qu'il y a un superbe boulot réalisé...

95
x
Hors sujet :
Citation :
Je me demande si les gens disent la même chose dans la vrai vie à ceux qu'ils ne connaissent pas

T'as qu'à prendre ta bagnole dans Paris :-D

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

96
Je n'y connais rien en guitare. Je ne comprends pas la sévérité de certains. Pour moi c'est une oeuvre d'art unique. Perso je la trouve magnifique.
97
On a le droit de juger cette gratte comme on le souhaite et sans se faire qualifier de tocard... ou alors on se passe des forums qui sont des espaces publics virtuels destinés à l'échange de messages sur un thème donné dixit le Larousse. Je n'ai lu aucun message insultant envers les créateurs de cette gratte, juste certains membres qui commentent des commentaires et d'autres qui décident de placer le bon goût à un endroit où tout le monde devrait se retrouver...
Il n'y pas plus qu'à désigner des commissaires de la pensée unique et comme ça le monde sera plus riche et merveilleux...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 14:49:14 ]

98
yo perigo +1

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

99
Joli plan de com mais ...à 20 pour faire ça.:(((

100
Il est dommage de voir autant de luthier se reunir et de finalement ne pas voir l'ombre d'une innovation dans leur savoir faire.