Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Travail d'orfèvre. Félicitations à tous les artisans.
Et décidément, y a un sacré paquet de tocards sur ce forum qui n'ont aucune capacité d'appréciation, ni ouverture d'esprit.
2
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
82Posté le 20/02/2018 à 07:14:08
Le témoignage est sympa, toutefois, il ne s'agit pas d'un projet unique, et ce n'est pas le 1er du genre.
Il y a quelques temps, lors du festival MUSILAC à Aix les Bains, une gratte a été mise en tombola et c'était une réalisation collective de 10 luthiers français.
Elle était sur le stand de Lionel CAU, luthier installé en Maurienne.
Je ne me souviens plus qui étaient les différents luthiers concernés, mais je crois qu'il y avait Fred Kopo dans le collectif.
Je ne retrouve pas d'articles sur ce projet qui date de quelques années (5 ou 6 ans, il me semble)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 07:14:20 ]
Acoufun
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
83Posté le 20/02/2018 à 08:35:38
En 2010 la guitare réalisée par 8 luthiers français.
Elle a été attribuée au festival de Pic Sonne à Valloire (73450)
0
Anonyme
1550
84Posté le 20/02/2018 à 08:44:32
Citation de Acoufun :
En 2010 la guitare réalisée par 8 luthiers français.
Elle a été attribuée au festival de Pic Sonne à Valloire (73450)
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
85Posté le 20/02/2018 à 09:00:47
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
com@tose
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
86Posté le 20/02/2018 à 09:13:45
cette guitare est hideuse et parmi les plus vulgaires que je n'ai jamais vu.......!!!!
De plus la pile du micro qui se ballade dans la parie électronique calée du un pauvre morceau de mousse C'EST INACCEPTABLE quand on se prétend luthier. GOTHO distribue de très bons boitiers pour piles: pratiques, sûrs et plus élégants que ce bidouillage minable!
1
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
87Posté le 20/02/2018 à 10:11:18
Citation de com@tose :
cette guitare est hideuse et parmi les plus vulgaires que je n'ai jamais vu.......!!!!
Clair, n'exagérons rien !
J'aime pas la déco florale mais faut reconnaître que c'est bien fait notamment niveau raccord avec le micro.
Par contre la gratte postée par Acoufun, je la trouve très quelconque , et son PG complètement raté
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Peaveycroquette
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89Posté le 20/02/2018 à 11:22:04
Citation de biquet82 :
y a un sacré paquet de tocards sur ce forum
dont toi
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.