Travail d'orfèvre. Félicitations à tous les artisans.
Et décidément, y a un sacré paquet de tocards sur ce forum qui n'ont aucune capacité d'appréciation, ni ouverture d'esprit.
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
82Posté le 20/02/2018 à 07:14:08
Le témoignage est sympa, toutefois, il ne s'agit pas d'un projet unique, et ce n'est pas le 1er du genre.
Il y a quelques temps, lors du festival MUSILAC à Aix les Bains, une gratte a été mise en tombola et c'était une réalisation collective de 10 luthiers français.
Elle était sur le stand de Lionel CAU, luthier installé en Maurienne.
Je ne me souviens plus qui étaient les différents luthiers concernés, mais je crois qu'il y avait Fred Kopo dans le collectif.
Je ne retrouve pas d'articles sur ce projet qui date de quelques années (5 ou 6 ans, il me semble)
cette guitare est hideuse et parmi les plus vulgaires que je n'ai jamais vu.......!!!!
De plus la pile du micro qui se ballade dans la parie électronique calée du un pauvre morceau de mousse C'EST INACCEPTABLE quand on se prétend luthier. GOTHO distribue de très bons boitiers pour piles: pratiques, sûrs et plus élégants que ce bidouillage minable!
Clair, n'exagérons rien !
J'aime pas la déco florale mais faut reconnaître que c'est bien fait notamment niveau raccord avec le micro.
Par contre la gratte postée par Acoufun, je la trouve très quelconque , et son PG complètement raté