Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La confrérie des luthiers pas ordinaires La Dissidente
Photos
1/6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque La confrérie des luthiers pas ordinaires

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare

• 130 réponses
  • 66 participants
  • 14 184 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion 20 luthiers s'unissent pour créer une guitare
Découvrez la confrérie des luthiers pas ordinaires et l'instrument que ces artisans ont créé : la Dissidente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est vrai qu'esthetiquement elle est derangeante. Je n'aime pas trop. Par contre le son a l'air d'enfer sur la video (la je regrette effectivement cette video: c'est une demonstration technique, pas une demonstration de la guitare).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

62
imagesgravure.jpg
2148920.jpg

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 00:14:03 ]

63
Vous enervez pas les gars,c'est juste un exercice de style comme l'exam de fin d'etudes chez les compagnons,il s'agissai de faire osser 20 gars ensemble,ça peut pas donner quelquechose de beau forcement..Ca sonne,c'est déjà ça....Et jme dis que peinte en noir mat ça serai ptete mieux;)
64
Les coups et les douleurs...
J'l'aime bien moi. On sent une volonté de ne pas faite dans l'ordinaire. Le résultat est sympa.
Un truc que je comprends pas, c'est le logo mexicain du case ?
65
Bonjour,
en ce qui me concerne, je l'a trouve pas mal cette gratte, sans être exceptionnelle, et les deux remarques (négatives) que je ferai sont :
1 - la tresse de masse qui se balade sur la table, j'aurai peur de l'accrocher par mégarde.
2 - Le case doit être super lourdingue et "difficile/fragile" pour le transport.
Sinon je trouve très bien leur initiative, mais pourquoi s’étriper sur un sujet comme celui là? Y a pas mort d'homme non plus :bravo: 'fin pas encore, faut pas désespérer... ça peut encore venir :violent: :volatil: :bise:

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 11:14:17 ]

66
Bah le problème ce sont les coincés qui voudraient nous interdire de critiquer ce qu'on n'aime pas. Du coup on l'ouvre encore plus notre grande g... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67
Citation de kosmix :
Bah le problème ce sont les coincés qui voudraient nous interdire de critiquer ce qu'on n'aime pas. Du coup on l'ouvre encore plus notre grande g... :-D

ouaip, remarque les "fights" ça met un peu de vie dans...cette société..."tu m'aura pas "... de consommation
les forums.
Et le coté conseeuuuumatrice ::payetonmisogine:: qui se crêpe le chignon pour du vernis à ongles c'est comme même marrant. :argue:
:ptdr:

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 15:30:08 ]

68
Citation :
Bah le problème ce sont les coincés qui voudraient nous interdire de critiquer ce qu'on n'aime pas. Du coup on l'ouvre encore plus notre grande g...

ouais

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

69
Citation de pontchartrain :
La qualité des photos de la news ne l'aide pas beaucoup non plus.
Sur cette vidéo, elle présente déjà beaucoup mieux. En plus elle sonne !:bravo:

Sylvain Fantino et Christophe Maroye :aime::aime: Enfin ! des Bordelais :bave::bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

70
2146697.png