Sujet [News] Novation Nocturn
- 74 réponses
- 30 participants
- 7 359 vues
- 27 followers
Will Zégal
74972
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2008 à 15:56:28[News] Novation Nocturn
Novation a lancé le Nocturn, une surface de contrôle MIDI/USB à faible coût équipé de l'Automap.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 26/06/2008 à 19:57:47
"Flag" signifie "drapeau", ce qui en code "forum sur le net" signifie: ce sujet m'intéresse, pour l'instant je n'ai rien à dire de spécial mais je laisse un petit drapeau pour que ce thread apparaisse dans mes sujets.
Voila
Voila
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 26/06/2008 à 20:00:07
Ca permet également de refaire monter un sujet au sommet de la liste quand on attend par exemple une réponse à une question.
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 30/06/2008 à 00:28:53
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 20/07/2008 à 22:54:07
Bonsoir,
Pensez vous que Ableton va rapidemment l'intégrer comme surface de contrôle pour nous permettre d'utiliser la fonction Dump avec le Nocturn ?
Merci.
Pensez vous que Ableton va rapidemment l'intégrer comme surface de contrôle pour nous permettre d'utiliser la fonction Dump avec le Nocturn ?
Merci.
hunky_bowie
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 14/08/2008 à 10:32:19
Bonjour,
Petite question, est-il possible de controler les faders sur logic avec cette novation ?
Merci
Petite question, est-il possible de controler les faders sur logic avec cette novation ?
Merci
The Carpet Cleaner
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
68 Posté le 08/09/2008 à 16:04:13
Bonjour a tous.
J'ai achete ce nocturn, c'est le 1er controleur que j'ai, et j'avous etre un peu perdu.
Je n'utilise personnalement que tres peu les VST, donc les avance software de l'automap me sont pas tant utiles que ca.
Sinon j'ai pas vraiment d'element de comparaison, mais il est joli mais fait un peu jouet.
Bref, j'ai un probleme avec, et je me demandais si c'etait moi, ou bien ...
La touche 'view' est normalement sencee faire apparaitre et disparaitre a volontee la fenetre de l'automap universal, si j'ai bien compris. Avec mon nocturn, le bouton 'view' ... ne fait absolument rien ^^. Il est juste de couleur vert quand la fenetre est affiche , mais quand je presse, rien ne se passe
Normal, pas normal ?
Merci.
Malgres cela, je continu de m amuser avec , je pense que pour un debutant qui a pas trop de sous c'est un bon investissement.
J'ai achete ce nocturn, c'est le 1er controleur que j'ai, et j'avous etre un peu perdu.
Je n'utilise personnalement que tres peu les VST, donc les avance software de l'automap me sont pas tant utiles que ca.
Sinon j'ai pas vraiment d'element de comparaison, mais il est joli mais fait un peu jouet.
Bref, j'ai un probleme avec, et je me demandais si c'etait moi, ou bien ...
La touche 'view' est normalement sencee faire apparaitre et disparaitre a volontee la fenetre de l'automap universal, si j'ai bien compris. Avec mon nocturn, le bouton 'view' ... ne fait absolument rien ^^. Il est juste de couleur vert quand la fenetre est affiche , mais quand je presse, rien ne se passe
Normal, pas normal ?
Merci.
Malgres cela, je continu de m amuser avec , je pense que pour un debutant qui a pas trop de sous c'est un bon investissement.
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
69 Posté le 29/11/2008 à 00:06:32
Bonjour! petite question : ya t'il beaucoup de possibilité avec Ableton live ? peut t'on "midi learn" toute les touches sans probléme ? ;)
merci
merci
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 29/11/2008 à 00:12:39
>Twins Brothers
J'ai un REMOTE 25 SL de chez Novation, qui fonctionne également avec l'Automap, et tout est parfaitement "midi-learn"able sans aucun problème!
En fait tu as même déjà un template prévu pour les fonctions de mix de Live.
J'ai un REMOTE 25 SL de chez Novation, qui fonctionne également avec l'Automap, et tout est parfaitement "midi-learn"able sans aucun problème!
En fait tu as même déjà un template prévu pour les fonctions de mix de Live.
- < Liste des sujets
- Charte