Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/125
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet [News] Novation Nocturn

• 74 réponses
  • 30 participants
  • 7 358 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Nocturn
Novation a lancé le Nocturn, une surface de contrôle MIDI/USB à faible coût équipé de l'Automap.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : concue pour celui qui n a besoin que du control de plugin et pas d autre chose?

hmmm tu fais quoi d'autre avec ton zero SL ? :)

moi c'est surtout parce qu'il me faut un truc pas encombrant et que je ne me sers plus de faders

keep it real !

32
Alzeimer, ça a 3 avantages :
1- t'as pas de mauvais souvenirs
2- tu vois plein de nouvelles têtes
3- t'as pas de mauvais souvenirs.
33
Bonjour,

Pensez vous que c'est compatible avec les cartes dsp powercore mkII de chez TC Electronic
34
Salut
coco93 ,je comprend mal ta question par rapport a ce que je demandais..?
mais je n ai pas de zero sl, mais 37sl et d ailleurs je l ai vendu .. j ai une compact sl49 en commande chez thomann qui va pas arriver d un jour a l autre..
ce que j en fais? ben classique, control de vsti et de soft divers...
enfin voila quoi, je demandais surtout la pertinence du produit en general..
et c etait par curiosité du moment, ca va pas plus loin
sinon will zégal(was billyboy), je saisi mal ton histoire d alzeimer.. est ce en fonction de ce qui se disait plus haut? adressé a qui? :)
tu t en rappelle au moins? ;)
35

Hors sujet : :pong:
C'était juste parce que Coco avait posté deux fois son message. Une petite vanne. Mais comme il en a viré un exemplaire, effectivement, on pige plus. :bravo:

36
Petite question toute bete, l'automap est-il compatible avec les softs reason et renoise? @ tte
37
Autre question toute bête:

Dans la "news", on peut lire que les potards sont "sensibles au toucher". Qu'est ce que ça signifie exactement?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

38

Citation : Dans la "news", on peut lire que les potards sont "sensibles au toucher". Qu'est ce que ça signifie exactement?

Que si tu la titille un peu , tu la fait monter aux arbres !!! :mdr:
Desolé ... :boire:

"Switched on bach"

39

Citation : Que si tu la titille un peu , tu la fait monter aux arbres !!!
Desolé ...

Pas de quoi!! :lol:

Bon, plus sérieusement, je ne comprends pas très bien ce que la sensibilité au toucher apporte à des contrôleurs rotatifs :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

40

Citation : Bon, plus sérieusement, je ne comprends pas très bien ce que la sensibilité au toucher apporte à des contrôleurs rotatifs

Ca permet d'utiliser les potards comme des touches de sélection.
Tu appuies sur FX, la liste des effets automappables apparait à l'écran, chacun étant assigné à un potard.
Tu veux en contrôler un? Tu touches le potards correspondant et ses paramètres sont assignés, pas plus difficile que ça.

C'est aussi mieux pour les automations, le soft sait que tu as le doigt sur le potard, et donc agit en conséquence.