[News] Novation Nocturn
- 74 réponses
- 30 participants
- 7 381 vues
- 27 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
"Switched on bach"
newjazz
captainlofi
Quand est il de la qualité du crossfader?
Peut on visualiser le défilement des pages des différentes banques (si oui comment sa fonctionne)?
newjazz
Hors sujet : >sam@arbiterfrance
J'ai posté un nouveau thread pour le Novation Remote LE ici.
Pourrais-tu y jeter un oeil stp? Ca serait vachement sympa!
Nukta v3.0
keep it real !
tinhu
"Switched on bach"
Nukta v3.0
d'ici la j'aurais peut etre craqué
keep it real !
gillesdj
http://www.facebook.com/gillesdj
Rouxxx
Citation : La BCR
- est sinistre
- pas évidente à marquer pour un identification claire et propre des potards
- pour finir, il est rare de se servir d'autant de potards (regarde combien il y en a sur une groovebox)
- le contact n'est pas très agréable (plastique dur, bruit et sensation à l'enfoncement des touches pas top)
- aucune évolution ni mise à jour des firmware, driver et utilitaire depuis des lustres
- pas de crossfader
Le Nocturn :
- avec Novation, on a une chance d'avoir la partie soft un peu plus suivie
- l'automap, c'est pas mal
- si elle fait pas trop plastoc, elle est certainement plus agréable à voir dans son home-studio qu'une BCR (qui de surcroit est relativement encombrante)
a entendre ca , on croirait que la BCR est une grosse merde ,ce qui n'est pas vraiment le cas, bien qu'elle ait ses inconvénients.
en live , un grand nombre de potard m'a toujours été très utile , la groovebox , c'est peut être une "référence" , mais on ne peut pas tout faire non plus avec.
d'ailleurs , "il n'est pas rare" non plus que les gens qui fassent du live aient plusieures groove boxes a disposotion , ce qui agrantdit quand même sérieusement le nombre de potars.
ca ne remet pas en cause non plus les capacités annoncées pour la nocturn, mais je trouve que tu descend la BCR bien trop gratuitement alors qu'elle est plutot utile et a un prix vraiment intéressant.
tinhu
Citation : La livraison des Nocturn est repoussée à début Mai en Belgique dumoins
Pareil pour la France ... A partir du 05 mai chez l'importateur ...
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte