Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday's Freeware : Louder !

• 135 réponses
  • 46 participants
  • 22 139 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Recompiler un produit sans la partie sécurité ne prend que quelques minutes. Mais permettre la diffusion libre d'un produit sans valeur n'a pas d'intérêt si aucune information n'est collectée. Ce produit ne vaut que le prix d'une adresse e-mail dans une base de donnée. Soit pas grand chose, même s'il fonctionne correctement .

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 22:19:57 ]

62
hhhhmmmm, en même temps installer tout le bazar d'autorisation sur un max de machine, c'est ptetre pas une mauvaise idée de leur part! moi côté utilisateur, c'est plutot une bonne nouvelle, pour un plug gratos, je fais l'effort, mais si j'ai les memes emmerdes i j'achete leurs softs, euh, merci bien!
63
Citation de Kydjoo :
Franchement je vous comprend pas les gars, la procédures est pas des plus simples mais ca fonctionne.....

J'ai réussi sans trop réfléchir en suivant cette procédure :
-mettre le mail pour avoir un numéro de série (bon ca tout le monde à réussi....)

-créer un compte (sur le site de Waves... pas trop dur non ???)

-dans votre compte, enregistrer le numéro de série. Le produit est ainsi lié à votre compte

-télécharger le V9 qui se charge ensuite de DL le plug ou les plug que vous aurez cochés..... et de les installer tout seul

-ouvrir "WLC" qui est l'équivalent du service center de NI

-se logger avec votre compte dans WLC et oh comme par miracle votre clé apparaît.... vous pouvez maintenant la lier à votre ordi ou à une clé usb (pour utiliser le plus ailleurs que chez vous....)

-ouvrir votre DAW et ca marche.... (en tout cas chez moi Live l'a trouvé tout seul comme un grand.....

Voilà, en espérant en avoir aidé certains

Ben tu vois, pour moi, freeware en vst, ça veut dire copier/coller une dll dans le repertoire de mes VST et tout ce que l'éditeur peut savoir c'est "+1 download"... Perso, ça me fait vomir quand des gens disent que c'est pas si compliqué de remplir les papiers qu'on donne à Harry Tuttle pour réparer sa clim.

Edit: Je précise que quand on dit gratuit, ça veut pas dire que la somme est de zero, ça veut dire qu'on ne demande AUCUNE contrepartie à l'acquéreur, pas même son age, son sexe, son nom, la marque de son PC, de son DAW ou que sais-je...

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 23:36:13 ]

64
D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, je porte plainte pour publicité mensongère contre le premier éditeur qui me demandera mon mail, mon âge ou n'importe quoi pour avoir son plug gratuit!
65

Bah oui, t'as qu'à réinventer le dictionnaire pendant qu'on y est.

Gratuit signifie "sans contrepartie pécuniaire", rien de plus (et rien de moins). Quant aux questions sur les configs, c'est facultatif de répondre. Quelle mauvaise foi.

Donc sur les 65 posts ou presque, y en a quand même 55 qui se plaignent. On vous a pas forcés, les gars, pourquoi tant de haine ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66

Citation :

D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, je porte plainte pour publicité mensongère contre le premier éditeur qui me demandera mon mail, mon âge ou n'importe quoi pour avoir son plug gratuit!

Essaie, tu risques de déchanter.

Mais tiens-nous au courant, hein... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 23:45:52 ]

67
Citation :
Perso, ça me fait vomir quand des gens disent que c'est pas si compliqué

Moi je voulais juste aider les types en galère ici.....mais bon si ca t'énerve y a pas de soucis énerve toi....personne ou aucun éditeur ne t'oblige à faire le jeu de leur marketing si tu estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle !!

68
n'inverse pas tout et ne cite pas de façon parcellaire. Je n'en ai pas après toi et je ne m'énerve pas :-) Ce n'est pas une histoire de "faire le jeu": Gratuit, ça a un snes TRES précis et je te jure que le prochain qui l'utilise à tort, je me le paie. J'ai un très bon avocat, très mauvais au pénal mais très bon pour le reste, surtout dans le milieudes affaires.

A;K.A: "gratuit" signifie "sans contrepartie". Je suis désolé de te l'apprendre mais l'argent n'est pas la seule valeur sur Terre...
69
70

Sans contrepartie pécuniaire, j'insiste. Ouvre un dictionnaire si tu doutes. Larousse, Robert et le trésor de la langue française te donnent tort.

Ma valeur cardinale est néanmoins loin d'être l'argent, si tu savais... Pour quelqu'un qui a l'air enclin à faire des procès à tout va et qui a un "très bon avocat", t'as l'air vaguement plus obsédé par les cailloux que moi. Par contre, je suis assez à cheval sur les définitions (et tu n'as pas, je suis au regret de te l'annoncer, le pouvoir de décider du sens des mots comme tu l'entends). bravo

Citation :

J'ai un très bon avocat, très mauvais au pénal mais très bon pour le reste, surtout dans le milieudes affaires.

Alors ouvrez un usuel tous les deux et tenez-nous au courant. Fais-le vraiment et dis-moi lequel de nous se trompe.

Bref. Drôle de mentalité.

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 00:44:15 ]