Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 935 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
101
Bon,

après potassage des différents sites et choix de baffles/HP, je me dirige vers un 2x12 vertical, comme celui montré par Lonewolf précédemment. Et du Vintage 30 pour changer..
pas forcément du Rex par contre

Par contre, je me tâte entre un 2x12, ou 2 enceintes 1x12, pour plus de flexibilité et de portabilité, entre repet et concert.

Au niveau son, les 2 solutions sont-elles équivalentes ? j'aurais tendance à penser qu'un 2x12 a plus d'assise, et ainsi peut-être plus de basses ?


Pour info, j'ai demandé au gars de Tube Town si il pouvait vendre uniquement la menuiserie (je veux faire le reste), et oui c'est possible..
102
RIC > ENGEL comme le titre de rammstein :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103

!!!

104
Ma remarque est sûrement stupide mais quite à prendre un baffle vide, autant y mettre autre chose que du V30. Parce qu'on se retrouve alors avec une configuration typique que l'on retrouve chez beaucoup de grandes marques (hormis le pan incliné). Après bien sûr si on est fan des V30, ça change tout.
105

Citation : Ma remarque est sûrement stupide mais quite à prendre un baffle vide, autant y mettre autre chose que du V30. Parce qu'on se retrouve alors avec une configuration typique que l'on retrouve chez beaucoup de grandes marques (hormis le pan incliné). Après bien sûr si on est fan des V30, ça change tout.



lis mieux le sujet... :clin:

lony va monter un Electro Voice dans son cab'.

et moi ça sera un wizard (mais finalement pour une question de budget je vais me le fabriquer)
106
Je crois qu'il parlait de Druide4 :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

107
Pour le coup c'est moi qui devrait mieux lire le sujet... :oops:
108
'tain, moi je tiens plus en place, je vais devoir faire la prochaine répète avec le 410 JCM600 de mon bassiste, ho frustration ultime :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

109
Si ça peut te consoler, mon baffle pour l'instant il ressemble à ça:



:volatil:
110
Moi aussi j'ai opté pour le DIY. Faut que j'achète deux grilles de protection pour les HP et des coins noirs assez esthétiques et basta. Voilà à quoi il ressemble.

Y'a un Governor et un Wizard. J'ai un gros problème de larsen :pleure: à résoudre. Passez 1.5 sur le master ça larsenne. Je sais pas d'où ça vient. Mais bon là je suis HS. J'ai posé la question sur le forum Powerball