Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 782 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais enfin il y a multiplie et multiplie faut pas confondre. Si vous voyez ce que je veux dire...l'epaisseur ce n'est pas tout ce n'est pas parce qu'une guitare est epaisse qu'elle sonne (dans notre cas résonne) bien mais c'est bien la qualité des matériaux qui la compose...
Un bon 1X12 avec un ptit Hp de 30watt sonnera mieux et plus fort qu'un 4X12 de merde monté avec des HP de merde aussi
82
+ moult

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Tiens ils viennent juste de sortir un 1x12, st'étonnant :mdr:

Bon par contre c'est un format inférieur a celui que je vais avoir



C'est tout moignon :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84
Eh bien quand un client (ou des) lui donne une idée visiblement il fini par l'appliquer...il ne faisait pas de 1X10 studio et depuis que je lui en ai comandé un , il en propose (le rouge sur le site c'est d'ailleurs le mien)
85
Nan, c'est bien franchement, il est réactif :bravo:

Bon, il fait que 60cm de large le 112 Rex, mais pour les tête courtes ou en extension pour les combos 112, ça devrait bien le faire.

J'ai hâte d'avoir le mien. Mais c'est pas pour tout de suite, je viens juste d'envoyer l'ordre de virement, le temps que ce soit fait faudra bien compter une semaine (Pâques inside), et après le temps de fab et de livraison :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
'tain, encore 4 semaines :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
Salut

je flague, tout ça me donne envie de me faire faire un cab pour une petite tête 30W qui va bientôt arriver..

J'avoue ne rien comprendre aux sensibilités, puissance de HP, etc, pour exploiter ce topic. Je n'ai pas trouvé pas sur AF ou ailleurs, de tutorial ou de théorie "de base", me permettant de comprendre, afin de cibler mon choix de HPs...

Connaissez-vous des liens à m'indiquer pour me documenter ?.. :bravo:
88
89
C'est loooonnnnnggggg :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Merci Rock, je vais voir tout ça..
je ne sais pas pourquoi, je ne vais jamais sur G.com !