Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Baffle 412 Mesa Rectifier Tradi pan coupé

  • 484 réponses
  • 82 participants
  • 78 991 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Projet Baffle 412 Mesa Rectifier Tradi pan coupé
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, donc je m'autosouhaite la bienvenue :mdr:

Bref, après les "quelques" posts que j'ai pu lire sur la construction de baffles, je me rends compte que finalement ya personne qui s'est vraiment mouillé à faire partager quelque chose de bien complet.

C'est pour cela qu'avec toutes les infos récoltées par ci par là , je me lance dans la construction d'un baffle réplique presque parfaite du mesa présenté dans le titre,



avec plans CAO et visu 3D à la clé, liste des composants et des lieux pour les acheter.


Nous sommes 3 sur le projet (pour 3 baffles) , et si vous voulez rajouter votre grain , tant qu'il apporte quelque chose de sérieux à la démarche , vs etes bienvenues !

Pour un ordre d'idée j'ai calculé rapidement que le baffle reviendra hors maind'oeuvre 550 euros , au lieu de 1300, avec la même qualité à quelque chose près.
Voila je vais poster le fruit de mon travail au fur et à mesure , profitez-en bien et faites nous plein de petits mesa !! :bravo:

Entre parenthèse si Gillou lit ces quelques lignes ya besoin de 12 HP V30 pour le projet... j'epère que ton stock sera full après Noël... :clin:

Bon dimanche !!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Alors là chapeau mister la cèpe !!! c'était une trés bonen idée de faire partager ça a tout le monde et je pense que ça m'aidera un jour, parce que ça coute cherros un baffle quand même !!! encore merci !!

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

212
Bon bah comme tout le monde je dis felicitations!! :bravo:

Super cool.

Moi je suis plutot partant pour un 1*12 en V30 genre engl. Et avec mon futur combo ça fait 2fois 2*12 et c'est cool déja.

@+
213
Petite question......où peut-on trouver le Tolex et le Grill Cloth ?????

Otlib parle de NOS.....c'est qui NOS ??????

merci d'avance !
214
Salut,
NOS c'est lui:
http://www.nameofsound.com/ :8)
215
Merci !
216
Je vais tenter d'en faire un egalement§ :bravo:
217
Flag ! :D:
Kirky

Trust your fingerzzz

218
N hesitez pas a nous faire savoir comment avancent vos projets si vous tentez de fabriquer votre baffle.
219
Bonjour j'ai juste une question sivouplééééé :D: l'agglo sa se trouve plus facilement dans quelle épaisseur ?? 15 mm sa doit pouvoir se faire ?
merci (et dites pas "lagglo c'est pourri" , je sais ce que je veux :clin: )
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
220
L'agglo c'est pourri :mrg:
Si j'étais toi je le prendrais au moins en 18mm, car l'aggloméré ça me semble vraiment fragile :beurk: Surtout que même en contre-plaqué on les fait souvent en 18.
A+