Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf !
En tous cas si dans le test il pouvait y avoir une partie test avec quelques effets sur les sons, genre disto, reverbe etc... histoire de voire comment la bête réagit ce serait pas mal... quitte à attendre un peu plus
Arf !
En tous cas si dans le test il pouvait y avoir une partie test avec quelques effets sur les sons, genre disto, reverbe etc... histoire de voire comment la bête réagit ce serait pas mal... quitte à attendre un peu plus
Fou pas le bordel stp, on en peut plus d'attendre le test !
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
749Posté le 20/10/2016 à 09:44:03
A Neurophage :
Bah disons le son brut mais plus brutal ...
.
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 09:47:21 ]
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
750Posté le 20/10/2016 à 09:49:05
Citation :
Non puis c'est de l'analogique, donc ça c'est plié, ça reagit bien
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"