Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un grand merci a ce messieur qui confirme, vers 3,30. ce que je soulevais : ce n'est pa POLYRYTHM qui peut etre affiché mais POLYMETRY
Ahhh ouf , enfin un gars qui connait la MEGA difference .
Et c'est quand meme OUF qu'une entreprise se plante comme ca . Alors incompétence ou volonté de se tromper pour mieux vendre voire faire de la fausse promotion ?
Sujet a classer avec les faux flancs en bois qui sont des flancs en bois d'arbre de merde pour faire classe alors que ca ne l'est pas du tout, tout comme un mec qui veut mettre une super belle carosserie sur sa 4 aile pour rivaliser avec une ferrari
Vous l'aurez comprsi , j'aime l'honneteté et la on y est pas du tout avec ces 2 choses
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 21:09:43 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
769Posté le 20/10/2016 à 21:11:56
Une linn9000...
À chaque fois que je vois des photos du studio de synthwalker je me dis qu'une vie ne me suffirait pas pour acheter tout son matos...
Et il me faudrait une autre vie pour tester tout ca...
Tiens je vois une AR mais je n'ai jamais vu de mémoire un TR sur les photos?
Grrr
0
Anonyme
101
770Posté le 20/10/2016 à 22:29:28
DEKALBOY :
Citation :
Un grand merci a ce messieur qui confirme, vers 3,30. ce que je soulevais : ce n'est pa POLYRYTHM qui peut etre affiché mais POLYMETRY
Je confirmes tes dires : le gars précise bien que ce n'est pas une BAR POLYRYTHMIQUE mais bien une BAR POLYMETRIQUE.
Concrètement, qu'est-ce que cela change au niveau de la création rythmique ? Qu'est-ce que cela permets de faire en plus ou en moins ?
Merci d'avance pour tes lumières...
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 22:30:14 ]