Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/849
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 788 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve les points faibles rédhibitoires pour un prix pareil...
12
Citation de mrPESSOA :
Je trouve les points faibles rédhibitoires pour un prix pareil...


Mouai, mais vu la concurrence et le prix de celle-ci, je ne trouve pas vraiment que ces points noirs nuisent à ses qualités globales.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 17:16:48 ]

13
ça n'engage que moi, mais je trouve le son très cheap, ça va pas du tout pour mon style de musique (techno), cependant peut être qu'en creusant un peu ça peu sonner, je salue la performance BAR full analogique/prix
14
Bon ben finalement je passe mon tour. Autant l interface me branche bien que les sons pour beaucoup d entre eux ne me plaisent vraiment pas.
Merci SynthWalker :bravo:
15
Moi faut que je trouve une autre carte son pour lui coller les sortie de la drumbrute car jai plein d'effet a lui donné a mangé;)
Et bon anniversaire a tauxfixe

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

16
Je suis déçu aussi par le son qui manque de présence.
Par contre la taille et les caractéristiques: waouh :-)

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 17:48:23 ]

17
Citation de _Cobi_ :
Bon ben finalement je passe mon tour. Autant l interface me branche bien que les sons pour beaucoup d entre eux ne me plaisent vraiment pas.


J'avoue aussi être déçu par certains sons et en plus, ceux qui sont particulièrement importants pour moi : snare et hi-hats, je préfère presque ceux de la Volca Beats... :??: Du coup, pas sûr que je vais la prendre toute compte fait, c'est d'autant plus regrettable que j'aime bien tout le reste et que j'étais super emballé par cette BàR au départ. :((

Mais merci Synthwalker pour le test même si j'aurais mieux fait de ne pas écouter tes démos :(((

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 17:59:04 ]

18
Merci pour le test, pas jojo le son, aucune profondeur c'est fade et poussiéreux.
19
Je pense que je vais juste prendre le mode d'emploi car les spécs de cette BAR sont vraiment bien :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 18:02:45 ]

20
Citation :
C'est bien les Effets mais si faut acheter 1000 euros de pédale de table de mix

Pourquoi des pédales ? Un multi effet ou une table avec effet incorporé Une bonne table XENYX Behringer À 200 EUROS par exemple ! :-D
Pierresilex