Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Analo en BAR

• 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 729 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de erewhon :
Citation :
je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui te changerait sa lm-1 pour une 808

Pas plus que je trouverai quelqu'un qui me changerais sa 808 pour une LM1
d'un point purement et bassement mercantile il faudrait sauter sur ce type d'échange ! ( à état identique ) vu la rareté de la lm-1 aussi...
Aller retour à la drumbrute et bien moi je vais la prendre:-D et j'aime bien l'interface et la majorité des sons, je vais la marier à l'ourson dansant :bravo:

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

452
Citation de bloodofjesus :
Citation de erewhon :
Citation :
je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui te changerait sa lm-1 pour une 808

Pas plus que je trouverai quelqu'un qui me changerais sa 808 pour une LM1
d'un point purement et bassement mercantile il faudrait sauter sur ce type d'échange ! ( à état identique ) vu la rareté de la lm-1 aussi...
Aller retour à la drumbrute et bien moi je vais la prendre:-D et j'aime bien l'interface et la majorité des sons, je vais la marier à l'ourson dansant :bravo:

L'ourson dansant, le PEDOBEAR, c'est nippon ni mauvais !
Pas plus ni moins qu'une bonne " barre " de rire :tourne:
( Normalement plus que 7 nuits ... )

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

453
detroit-drum-machine.jpg

Citation :
Acidlab Detroit Analog Drum Machine Inspired By The Roland TR-909

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

454

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 16:07:29 ]

455
Mince, j'ai cliqué au moins 8 fois de suite pensant que c'était une vidéo :))
Marre des sadiques :)
Par contre, il n'y a pas de prix ^^

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 16:11:37 ]

456
"Tout a un prix"

D. Trump

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

457
vu que la miami coute 880 euros, la drumatix 660 euros
je vote pour 990 euros pour cette detroit

458

Heu, ne donnez pas de mauvaises idées à Klaus, s'il vous plait... peut etre qu'il va la faire à 99 euros, mmmpfffff, pardonnez-moi cette boutade ignoble

459

NAN,mais, voilà, commebeaucoup j'attedns des tests et des vidéo pour écouter ce clone de tr909!
J'ai une bassline de Klaus (la version 3) et c'est de la bonne came... ça sonne bien... après voila, comme je disais ailleurs, c'est du smd et pas du composant traversant... ça m'ennuie, masi aujourd'hui c'est comme ça partout.

Donc byebye les modifications, les réparatons et autres bidouilles...

J'aurais aimé modifier ma bassline 3, la transformer en "devil klaus", mais meme avec toute ma bonne volonté de diyer, mon fer à soudé risque de cramer les smd's... et puis voila, c'est trop petit...

Sur la detroit, ça sera pareil... mais bon, on s'en fout si elle sonne!!

460

J'ai été sage cette année.... je dis ça, je dis rien... mmmh?              icon_fou.gif