Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 352 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841

Ba moi j'aime bien les commentaires de Tauxfixe, heu de T'es toi.. enfin peu importe... Si vous voulez comprendre un truc, c'est simple, il vous suffit de lire les mots à l'envers. Dans le dernier post, vous y trouverez une recette de potion diabolique... je dis ça, je dis rien.

842
843
Citation de AE.Records :
Ba moi j'aime bien les commentaires de Tauxfixe, heu de T'es toi.. enfin peu importe... Si vous voulez comprendre un truc, c'est simple, il vous suffit de lire les mots à l'envers. Dans le dernier post, vous y trouverez une recette de potion diabolique... je dis ça, je dis rien.


Comment se fait t'il que t'es toi à changé 3 fois de pseudo. Je trouve ça limite car si c'est possible... Je trouve que c'est un vrai probleme... Dsl pour ce hs
844
J'aime bien Tauxfix aussi, enfin t'es toi, mais là j'ai vraiment rien pané, il a choppé un Minilogue ?

Alu brossé, Korg, je sais pas j'essaye :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

845

Oui, on peut changer de pseudo... en même temps, c'est cool car on peut s'en lasser de son pseudo!

Je trouve ça cool car c'est une liberté... et comme toute liberté, elle se caractérise en premier lieu par l'absence de contrôle. C'est agréable ce genre chose... car dans dans le monde, les degrés de liberté fondent comme la glace polaire.

846

D'ailleurs, sur AF, il y a même un  "homme de 100 ans"... véridique! 

Ce qui savent reconnaitront icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 21:52:49 ]

847
Citation de AE.Records :
D'ailleurs, sur AF, il y a même un  "homme de 100 ans"... véridique! 
Ce qui savent reconnaitront 
 


Lis tes messages au lieu de dire des conneries ;)
848
Et j'ai 101 ans maintenant :bravo:
849
C'est hyper vieux, 101 ans, n'empêche.

850
Je fais du vélo, ça conserve.