Sujet de la discussionPosté le 26/10/2016 à 16:07:18Commentaires sur le test : Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…
Ba moi j'aime bien les commentaires de Tauxfixe, heu de T'es toi.. enfin peu importe... Si vous voulez comprendre un truc, c'est simple, il vous suffit de lire les mots à l'envers. Dans le dernier post, vous y trouverez une recette de potion diabolique... je dis ça, je dis rien.
Ba moi j'aime bien les commentaires de Tauxfixe, heu de T'es toi.. enfin peu importe... Si vous voulez comprendre un truc, c'est simple, il vous suffit de lire les mots à l'envers. Dans le dernier post, vous y trouverez une recette de potion diabolique... je dis ça, je dis rien.
Comment se fait t'il que t'es toi à changé 3 fois de pseudo. Je trouve ça limite car si c'est possible... Je trouve que c'est un vrai probleme... Dsl pour ce hs
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
DenShi
1164
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
845Posté le 05/01/2017 à 21:50:26
Oui, on peut changer de pseudo... en même temps, c'est cool car on peut s'en lasser de son pseudo!
Je trouve ça cool car c'est une liberté... et comme toute liberté, elle se caractérise en premier lieu par l'absence de contrôle. C'est agréable ce genre chose... car dans dans le monde, les degrés de liberté fondent comme la glace polaire.