Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/862
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 216 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de THOMAS :
Ouais mais sous lsd tout est fun même un btwin même une Akai timbre wolf ( d'où le danger d en prendre)


J'ai une Timbre Wolf et je trip même sans prendre de LSD, c'est grave docteur ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

862
Citation :
J'ai une...

Essaye le LSD sans timbre wolf pour voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

863
Ben pour tout te dire je préfère m'éclater sans avoir recours aux psychotropes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

864
Citation de erewhon :
Citation :
J'ai une...

Essaye le LSD sans timbre wolf pour voir...


:eek2: :mdr:
865
Citation :
c'est grave docteur ? :-D

aasez oui, mais on va mettre ca sur le coup de ton coté rebelle, "don't believe the hype"
Thom'
866
Non, j'aime ta réponse, elle est bien.
C A D, je ne suis sûr d'être en mesure de comprendre la polyrihmie ! ( avec un faute, je sais, je dors plus , fait chiez )
Sur deux pistes, déjà, c'est super balèze.
Alors, quand tu as foultitudes devant toi de pistes ... heueueue ... pour un névrosé, c'est affreux lol :)
Ce que te demande cette méthode, c'est en fait de te multiplier par le nombre de pistes pour devenir acteur de ta propre piste.
C'est de la pure schizophrénie.
Alors oui, cela offre des possibilités d'enfer ...
Je suis trop gland !
Chaque pistes prennants son propre " groupe " temporel, BON ...
Je ne serais jamais un Jazz Band tout seul !
(Mais un con, ça par contre ... :) )

Ps: DSL ( même pas ), de me livrer comme je le fait.

Ps : sevrage
Les mathématiques, c'est magnifique mais pas automatique, et put1, Quand j'entends que on donne des antibios pour un virus, ... désolé, je craque !
La musique est un formidable médicament, mangez-en ! )

Ps2 (merde, on est à la ps4 PRO ( haha ) : sevrage !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 17:33:54 ]

867
Citation de THOMAS :
Citation :
"don't believe the hype"

C'est affreux :)icon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 18:01:31 ]

868
x
Hors sujet :
Citation :

C'est affreux :)


Mais non c'est un claaaaaaaaaaaaaaasssique mais sans aciiiiiiiiiiiiiide
Thom'
869
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
Citation :

C'est affreux :)

Tu es priés de ne pas te moquer, stp ) du plaisir.
S'il t'en covients, (dsl fautes), Je chies avec plaisir,; sur ta personne, avec vraiment
La dop me rends con mais ( bhouhhh ), toi, pas besoins mais, je te respectes je ne te connais pas?


Mais non c'est un claaaaaaaaaaaaaaasssique mais sans aciiiiiiiiiiiiiide

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

870
x
Hors sujet :
je crois qu'on s'est mal comprit là , c'est un classique (public enemy) mais sans acide (puisqu'on parlait de lsd de la timbre wolf et de velo) donc là tu t'enflammes tout seul, donc tu peux "me chier dessus " virtuellement si tu veux je m'en tape mais je pense pas t'avoir manqué de respect donc c'est pas grave ca arrive les incomprehensions mais tu vas te calmer niveau langage stp. Par ailleurs si tu defend la cause "support don't punish" vis à vis du plaisir et des drogues saches que je bosse dans la RDR et que si ca te parles un minimum tu feras pas l'offusqué sur ce point là et encore moins la morale sur le plaisir et cie, c'est bon on est peace? On peut redescendre sans valium?
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:23:12 ]