Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/868
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 221 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Mais qu'elle est cette protubérance assez ... indescriptible, qui part de son bas-ventre ?

( Pour la première toile :Pierre-Paul RUBENS, né à Siegen (Westphalie) en 1577, mort à Anvers (Belgique) en 1640 est un peintre baroque flamand et diplomate flamand.

La deuxième est un montage. ( cela y ressemble en tout cas )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 17:15:02 ]

742
Revenons au drumbrute, si vous voulez bien :oops2:
743
Montage, c est un synthé non ?
Thom'
744
Citation de coyote14 :
Revenons au drumbrute, si vous voulez bien :oops2:


Un peu de culture c'est bien aussi de temps en temps ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

745
Oi, c'est comme la confiture, c'est sucré, c'est bon.
J'ai rajouté un Ps2 sur mon " avis " de la DB.

La gestion du midi me dérange .

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

746
Qu'est-ce qui te dérange dans la gestion du MIDI ? Il n'y a rien à ce sujet dans ton avis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

747
Citation de mystyx :
Citation de coyote14 :
Revenons au drumbrute, si vous voulez bien :oops2:


Un peu de culture c'est bien aussi de temps en temps ;)


Ben oui, voilà: c'est le repère ici de tous les gars qui veulent en savor plus sur la peinture. Sinon, j'avais une question: quelqu'un aurait la recette du flan aux pruneaux? Quitte à parler de tout à fait n'importe quoi, je me permets, j'en au besoin pour ce soir.:bave:

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 18:21:56 ]

748
Coyote tu es désagréable et ce n'est pas dans l'esprit de Noël :oops2:

Tu n'as pas eu les cadeaux que tu avais commandé au Père Noël ? Normal, il t'avait probablement mis sur la liste des enfants pas sages ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 18:36:59 ]

749
Citation de mystyx :
Qu'est-ce qui te dérange dans la gestion du MIDI ? Il n'y a rien à ce sujet dans ton avis.


Justement, comme cela me dérange, j'ai pas encore donné mon avis sur le sujet parce que je ne le maitrise pas.

On peux balancer le signal midi vie interne, USB, MIdi et clock ( le dernier j'imagine que c'est le trigger via la sortie métronome ) ...

Alors j'ai une question !

Si je veux, non, j'ai un circuit, un bass station 2, une DB.
Je branche tout cela en midi en synchro sur " midi " ou sur " clock " et la, dans les deux cas, je n'obtient pas du tout ce que je veux !
Que je passe tel ou tel en esclave, maître etc ..., c'est dans le rythme mais le déclenchement ne se fait pas automatiquement, ce qui induit le fait que la basse, par exemple, ne se cale pas sur le premier pas du " Maître "

Un boitier de type : https://www.thomann.de/fr/midi_solutions_quadra_thru_v2.htm pourrait-il remédier à mes soucis ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 18:57:45 ]

750
Citation de mystyx :

Tu n'as pas eu les cadeaux que tu avais commandé au Père Noël ? Normal, il t'avait probablement mis sur la liste des enfants pas sages ;)


( Faut faire appel à Miss Peregrine )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité