Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/868
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 226 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
x
Hors sujet :
Citation :
Voilà, c'est fini !!!


Reste le réveillon de l'an 9 comme barbe, mais comme, j'entendrai au moins ce que je v(o)eux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

762
Hello!!! jai mis en avant le DrumBrute en debut de post, apres l'avoir essayé!! ...... et finalement je me retroube avec un Nord drum 2 couplé a un sequencer!!!!!!! la qualité et les possibilite sonnore sont enormissime HHHhahahahhahahaha,

je degage ;)
763
Citation de geronimo33 :
Citation de T'es :
je vais regarder cela demain, merci pour la piste :)
Ce qui est étonnant, c'est que dans plusieurs cas observés, maître/esclave selon JUSTE avec deux machines, le fait d'en arrêter une ou l'autre et de redémarrer l'une ou l'autre, donne soit un bouillon affreux ou alors juste un des deux qui va champêtre et l'autre qui joue son pattern ...

Je ne connais pas la drumbrute mais la plupart de mes instruments avec sequenceur demande d appuyer une première fois sur le Stop du séquenceur maitre pour arrêter le tout, et une deuxième fois pour re mètre tout le monde au début du pattern.
Ce n' est qu' aprés cette deuxième pression sur stop que tout le monde peu repartir convenablement ensemble en appuyant sur play.

et je rajouterais que si c'est sur la machine esclave que tu fais un stop/play, c'est normal qu'elle reparte pas forcement caler( meme si elle revient à "zero"), elle aura le bon bpm mais niveau des temps, elle prendra ton appui sur play comme point de depart, independemment de la machine maitre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

764
Hmmmm ... ok, merci pour tous vos conseils :)
Je me pose dessus aujourd'hui, la journée d'hier ayant été consacré à une gastro ... Voila, vous savez tout ! ( même si vous vouliez pas, na ! )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

765
766
question, le Dbrute peux sequencer un autre synthé via midi?
767
Alors la voila,cela me pose probèmes :
J'ai un circuit donc : 2 synthés 1 osc + 4 pistes de Drums que ne sont que lecteurs d'échantillions, donc cela fait 1 master midi pour le DB et 1.2.3 etc ... pour le circuit ...
Le DB en maître et, le circuit en esclave.

Le DB en horloge interne et le circuit en horloge externe donc en slave.

J'ai encore du boulot !

( Mais alors, une distorse sur le zap et comp sur le kick 1 309 avec une reverb sur closed hhat avec un reflex sur la rev cymbal, déjà, j"ai un presque orgasme !

Jean viens à ma question !

Quand j'appuie sur le start de la DB, rien ne se passe sur le Circuit ?

erf, si j'envoie que le message horloge ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 05:06:59 ]

768

xxxacid23, c'est quoi cette annonce de behringer?

Tu penses qu'ils vont nous pondre des clones respectables de 909 ou c'est juste un coup de pub indirect pour leur deepmind? Heu, et puis, c'est surprenant! Berhinger, quoi... pourmoi c'est beurkcomme marque.... j'espère me tromper!

769
Behringer c'est ptetre pas le top mais cest pas trop cher..
Jai un console behringer depuis 9ans elle fonctionne bien ya juste le potard de sortie casque qui cracheute un peu mais rien de gênant,un bon coup de nettoyage et c'est réglé ! !
Sinon behringer qui sortirai une boite a rythme c'est fort possible il me semble que j'avais lu ça quelque par

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

770