Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 354 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891
(Mode avocat du diable) J'irai pas jusque là, c'est visiblement une bonne becanne bien pensée, et une tres bonne base de travail à prix sérré, avec un parti prit niveau son (tant mieux c'est pas juste un clone), c'est peut etre les processeurs et pedales d'effets qui sont trop chers au final :mdr: un petit drive embarqué aurait ete chouette
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 15:32:47 ]

892
AE.RECORDS, ( c'est affreux quand on doit se parler ... c'est qui AE ? ahhhheuuuuuuh, je sais pas ?, et LN77, cela me fait penser à une vieille bagnole conduite par la non moins sexy de pas mal de mamans dans lesquelles je suis rentré ( la voiture bien sûr ).
Bon, il y a des règles, j'aime bien d'ailleurs le post sur les enchaînements d'effets, je ne retrouve plus le post ! m'en fout je l'es imprimé ( sur du papier, dans la tête pas encore entièrement )

Un truc comme ça : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-04-12-lire-la-page-1.html

J'en ai tag de trop ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

893
J'ai pas bien comprit, tu cherches à faire une chaine de pedales d'effets alimentés par une seule alim? Une "guirlande" comme disent les gratteux?
Thom'
894
Citation de AE.Records :
Elektron a sorti un module d'effet de saturation pour bar, synthé ou autres.
https://www.thomann.de/fr/elektron_analog_drive.htm


Et ce qui est bien avec Elektron c'est que c'est pas cher :-D
L'effet coûte pratiquement aussi cher que la DrumBrute icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

895
Et encore c'est la drive, pas la heat qui est encore plus chere
Thom'
896

Je pense qu'il est tout à fait possible de mettre un module disto dans la drumbrute. Peut-être par pour toutes les voies séparées, mais pour le master, fort probable.

Heu.... tais-toi, T'es toi! heu.. ah.. non Ah heu merde. C'est quel sens déjà... oui A E... c'est en fait les initiales d'un ancien pseudo que j'avais. Anatta Embé...

Mais si ça continue je vais changer mon pseudo moi aussi... c'est vrai que j'commence à en avoir marre de celui-là!

J'hésite avec Crotte666 ou Volvo-Fucker. J'aime bien aussi Coït, mais j'ai peur que cela ne mette mal à l'aise les gens.

 

897
"Coït Male A Bar" c'est pas mal comme pseudo engagé...;):-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

898
899
 C'est pour cela qu'une tr9090, une miami ou la future detroit seront toujours mieux que cette ébauche.

 Tu peux nous expliquer stp en quoi ces machines archi minimalistes et sans effets embarqués surpassent la drumbrute?!?

Autant ton post précédent avait du sens et des arguments...autant là c'est n'imp icon_facepalm.gif

900
Volvo-Fucker , pas mal, un coté je brise la solidité VolVeau, en enculant toute une génération, j'aime bien.
C'est provoque-beauf, y'a de la matière :-D

Je préfère le module d'Elektron, par contre trop chère, alors que l'on peux se faire le même en DYE pour beaucoup moins. ( Dsl, j'ai pas d'exemple ).
Sur la DB, le Master à déjà son(ses) filtre(s).
Mais cela n'est pas un problème, on a toutes ( presque ) les sorties séparées.

Une tr-09 fait pareil Via USB, erf ...
Je reconnais les qualités sonores, on aime ou pas, de cette machine ...

... MAIS C EST QUAND QU IL SORTE UN TRUC PAS TROP CHERE AVEC TOUT CE QU IL DEVRAIT Y AVOIR ? ( dedans aussi )

C'est juste le crie d'un petit garçon encore Raver ... ( qui rêve encore )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 23:57:20 ]