Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
<< Et pourquoi acheter une TR-09 alors que les samples gratuits pullulent ? Et les sorties séparées ? Et pourquoi ceci alors que cela fait la même chose ? Et pourquoi du hardware alors qu'en software blablablabla ??? Ma femme et mon banquier préfère le software ! >>
La prochaine fois je rédigerai une news... qui sera publiée une fois que l'article sera "out of stock".
Et pourquoi rédiger une news sur un thread Behringer plutôt que d’en créer une ?
1
0TEAST
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 06:45:10 ]
Voodooj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
742Posté le 10/06/2020 à 21:09:13
Des nouvelles d une éventuelle date de sortie ?
Incroyable cette attente !
1
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
743Posté le 10/06/2020 à 21:13:45
C'est clair, j'espère qu'elle va envoyer du pâté !!!
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Pour moi ce sera un américain... Zut je me suis trompé d'onglet
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
746Posté le 19/06/2020 à 20:09:49
Bon alors ?
La rd-8 est juste top, je rêve d’une rd-9 dans mon studio !
Quelqu’un a des infos ?
Je veux une rd9!!!!!
Un rêve qui devient accessible c’est tellement bon !!!
Ca fait cher pour un truc pareil.
Vu le prix d’une Tr09...
la Tr09 est quand même rébibitif :
=> Elle est minuscule, pas de place pour des gros doigt,
=> l'alimentation est merdique (mini USB), avec les problème associer à cette techno
ce que je constate c'est que ses chargeur usb peuvent générer des buzz et autre parasites.
=>et bien sur, pas de sortis séparé...
J'attend la 909 de behringer, en attendant la Tr-8 fait le job un peut mieux. (même techno, gros potard, 4 sortis séparé) -
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 23:48:58 ]