<< Et pourquoi acheter une TR-09 alors que les samples gratuits pullulent ? Et les sorties séparées ? Et pourquoi ceci alors que cela fait la même chose ? Et pourquoi du hardware alors qu'en software blablablabla ??? Ma femme et mon banquier préfère le software ! >>
La prochaine fois je rédigerai une news... qui sera publiée une fois que l'article sera "out of stock".
Et pourquoi rédiger une news sur un thread Behringer plutôt que d’en créer une ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
746Posté le 19/06/2020 à 20:09:49
Bon alors ?
La rd-8 est juste top, je rêve d’une rd-9 dans mon studio !
Quelqu’un a des infos ?
Je veux une rd9!!!!!
Un rêve qui devient accessible c’est tellement bon !!!
Ca fait cher pour un truc pareil.
Vu le prix d’une Tr09...
la Tr09 est quand même rébibitif :
=> Elle est minuscule, pas de place pour des gros doigt,
=> l'alimentation est merdique (mini USB), avec les problème associer à cette techno
ce que je constate c'est que ses chargeur usb peuvent générer des buzz et autre parasites.
=>et bien sur, pas de sortis séparé...
J'attend la 909 de behringer, en attendant la Tr-8 fait le job un peut mieux. (même techno, gros potard, 4 sortis séparé) -
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 23:48:58 ]