Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 880 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Citation de evangilles :
x
Hors sujet :
Toujours les même débats re-sucés aussi...

<< Et pourquoi acheter une TR-09 alors que les samples gratuits pullulent ? Et les sorties séparées ? Et pourquoi ceci alors que cela fait la même chose ? Et pourquoi du hardware alors qu'en software blablablabla ??? Ma femme et mon banquier préfère le software ! >>

La prochaine fois je rédigerai une news... qui sera publiée une fois que l'article sera "out of stock".

Et pourquoi rédiger une news sur un thread Behringer plutôt que d’en créer une ? :mrg:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 06:45:10 ]

742
Des nouvelles d une éventuelle date de sortie ?
Incroyable cette attente !
743
C'est clair, j'espère qu'elle va envoyer du pâté !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

744
745
x
Hors sujet :
Pour moi ce sera un américain... Zut je me suis trompé d'onglet :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

746
Bon alors ?
La rd-8 est juste top, je rêve d’une rd-9 dans mon studio !
Quelqu’un a des infos ?
Je veux une rd9!!!!!
Un rêve qui devient accessible c’est tellement bon !!!
747    fusion
hello,

Alors si quelqu'un sais quoi que ce soit sur la date de sortie de la behringer rd-9, ben marquez ça là! :mdr:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "rd-9 c'est pour quand?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/07/20 ]

748

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « rd-9 c'est pour quand? ».

Voir le post
749
C’est prévu pour le 9 septembre. fez666.gif

Désolé. Je suis déjà parti.
750
Citation de 0tist :
Ca fait cher pour un truc pareil.
Vu le prix d’une Tr09...

la Tr09 est quand même rébibitif :
=> Elle est minuscule, pas de place pour des gros doigt,
=> l'alimentation est merdique (mini USB), avec les problème associer à cette techno
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

=>et bien sur, pas de sortis séparé...
J'attend la 909 de behringer, en attendant la Tr-8 fait le job un peut mieux. (même techno, gros potard, 4 sortis séparé) -

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 23:48:58 ]