Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer

• 121 réponses
  • 48 participants
  • 16 740 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer
4250.jpg
Après une gestation de plusieurs années, la RD-9 est enfin disponible pour les afficionados de la patte sonore si singulière de la TR-909. Elle séduit d’emblée par sa taille généreuse, une ergonomie améliorée, des sorties séparées et un tarif hyper serré…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de kosmix :
Alors, je fais quoi ? :?!:

Vu le rapport qualité prix … fait toi plaisir. C’est ce que j’ai fais avec la RD-8 (c’est plus mon truc)

Et puis l’avoir entre les doigt t’amènera forcément vers autre chose que tu n’as peut être pas encore explorer :bravo:
22
Citation :
Alors, je fais quoi ?

Le déraisonnable, tu la prends sans plus de tergiversation et tu t'en mords les doigts un jour ou tu as faim, et pour oublier ton estomac qui crie tu branches la RD 9 et tu prends ton pied...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23
Citation :
Pourtant elle fait envie cette machine, tellement simple et efficace, tout ce que j'aime. En plus avec les améliorations apportées par Behringer franchement je suis dans l'indécision. Alors, je fais quoi ? :?!:

Prend ton mal en patience pour le Korg Drumlogue.. mais tu risque d'attendre encore longtemps:??:

24
donc achète la rd9:mrg:
25
Citation de kosmix :
Alors, je fais quoi ? :?!:

Exactement la même pour moi, ben, je l'ai acheté :mrg: :mdr: . Et je n'ai plus remis les mains sur une bar depuis bien longtemps, ça me gonflait trop à seq (vive les daw !) mais là je suis obligé de m'y remettre un peu pour pouvoir délirer avec la RD et ça le fait, tellement bavé sur l'originale à l'époque (en plus j'ai tout perdu tellement mon cerveau en avait marre de séquencer avec des trackers / groovebox / mpc & consort).

Bref, ACHÈTE :D:
26
C'est beau, un kosmix qui doute, quand-même, hein... :mrg:
27
Ahahah j'aurais dû m'en douter, vous êtes le mal :evil:

Iktomi j'ai de petites mains mais pas les doigts boudinés :oops2: La question du trifouillage de potards se pose en effet, pas sûr du tout que cela me plaise autant que tourner le cutoff d'un synthé... Non finalement je vais peut-être attendre que l'un de vous s'en lasse et s'en débarrasse pour une bouchée de pain :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
Citation :
je vais peut-être attendre que l'un de vous s'en lasse et s'en débarrasse pour une bouchée de pain

Deuz' ! :mrg:
29
Moi aussi, je sequençais tout dans ma STAN. J'ai tenté le coup de passer sur une vraie BAR avec la RD-6. J'ai pris plaisir à la programmer, ce qui n'était pas le cas avec une STAN. Et, comme toi, j'allais toujours vers une émulation de TR-909, donc quand l'occasion s'est présentée, j'ai sauté sur l'occasion et ne le regrette pas. Si ça peut t'aider à prendre une décision.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

30
Merci beaucoup pour ces tests ! Behringer est une marque que j'apprécie particulièrement :-)

Un site de DJ passionnés : https://pro-platine.fr