Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer

  • 121 réponses
  • 48 participants
  • 15 572 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer
4250.jpg
Après une gestation de plusieurs années, la RD-9 est enfin disponible pour les afficionados de la patte sonore si singulière de la TR-909. Elle séduit d’emblée par sa taille généreuse, une ergonomie améliorée, des sorties séparées et un tarif hyper serré…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci encore pour tous ces tests.
3
Excellent banc d'essai et totalement d'accord sur la conclusion et la côte hors sol d'une TR909 aujourd'hui.
4
Entre rd8 et rd9 ... merci.

une vielle et alors ...??

5
ah ce délire je la veux !
je crois que je vais zapper la RD-8 pour celle-ci,
Merci Synthwalker, c'est cool d'avoir fait les exemples de chaque perçu avec et sans accent,
2 gros tests, articles + vidéos en une semaine ça assure
6
Super test qui donne vraiment envie de l'acheter ! Merci.
7
En lisant le titre je m'attendais à ce que Synthwalker monte sur ses grands chevaux...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
Test au top comme d'hab :bravo: Petit truc lu ailleurs, les numéros de note midi sont communs à toutes les BAR RD de Behringer, en programmant la RD9 on déclenche ainsi, avec le groove de cette dernière, les sons de la RD6 par ex.
9
Très bon test.

Le sacrifice de la stéréo sur la sortie principale, si elle est un peu dommage, a du sens : en live, OSEF de la stéréo. En studio, on utilisera principalement les sorties séparées.
10
Super test, merci ! Par contre, je n'ai jamais compris l'intérêt de la sortie stéréo sur la TR-909 (j'en possède une). :|

http://www.facebook.com/gillesdj