Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2022 à 15:01:11Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer
Après une gestation de plusieurs années, la RD-9 est enfin disponible pour les afficionados de la patte sonore si singulière de la TR-909. Elle séduit d’emblée par sa taille généreuse, une ergonomie améliorée, des sorties séparées et un tarif hyper serré…
Excellent banc d'essai et totalement d'accord sur la conclusion et la côte hors sol d'une TR909 aujourd'hui.
2
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/02/2022 à 15:29:40
Entre rd8 et rd9 ... merci.
0
une vielle et alors ...??
disquedur
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 07/02/2022 à 15:43:36
ah ce délire je la veux !
je crois que je vais zapper la RD-8 pour celle-ci,
Merci Synthwalker, c'est cool d'avoir fait les exemples de chaque perçu avec et sans accent,
2 gros tests, articles + vidéos en une semaine ça assure
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
6Posté le 07/02/2022 à 15:56:56
Super test qui donne vraiment envie de l'acheter ! Merci.
0
Anonyme
7Posté le 07/02/2022 à 15:58:13
En lisant le titre je m'attendais à ce que Synthwalker monte sur ses grands chevaux...
6
benjabulle
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 07/02/2022 à 16:00:41
Test au top comme d'hab Petit truc lu ailleurs, les numéros de note midi sont communs à toutes les BAR RD de Behringer, en programmant la RD9 on déclenche ainsi, avec le groove de cette dernière, les sons de la RD6 par ex.
3
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 07/02/2022 à 16:27:40
Très bon test.
Le sacrifice de la stéréo sur la sortie principale, si elle est un peu dommage, a du sens : en live, OSEF de la stéréo. En studio, on utilisera principalement les sorties séparées.