Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/823
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 438 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
111
Note bien que posséder la documentation fançaise au format PDF sera pratique quand tu possederas la machine.
La documentation au format électronique (type PDF), n'etant pas fournie...

Ainsi, on peut facilement éditer les 2 ou 3 pages qui contiennent les groupes et noms des patterns.
Celles-ci qui évitent de chercher dans tous les sens avec la molette, certes pratique efficac, mais bon. Mais avec 2x500 style sal pattern, quand tu cherches un style sala, vaut mieux avoir une petite feuille a4 sous la main

PS: euh çà restera platonick

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

112
Question sonnorité, sur le forum, le gens disent que les caisses claire "monstrueuse" qu'en est t il des grosses caisses ...?
:D:
113
Salut a tous,

je suis entrain de taper une crise de stresse, car mon pc ne reconnait pas ma dr qd je la branche en usb, :8O:

de quoi ca pourrait venir ? quelqu'un a déja eu ce problème
que faire ?

:((( :((( :((( :((( :(((
114

Citation : 96 Posté le 11/07/2005 à 15:36

Attention par là, j'ai laissé la dr apres un concert, protégée sous bâche, et ben le matin, PAF, plus d'ecran lcd......je l'envoie en sav, je vous tiens au courant.

Donc, retour au sav, 15 jours après, la revoilà, c'était un problème de nappe...(vous savez, les paquets plats de petits fils...)

voilà.
115
G testé la dr, fo qd mème avant tout préciser quelle contient essentiellement des sons "acoustiques"
c qui m'a beaucoup décu :(
116
Seulement acoustiques, ou en majorité ? Je suis à la recherche d'une BAR pour des boucles de drums pop / rock progressif, comme chez Genesis et Peter Gabriel. N'ayant pas vraiment besoin de sons réalistes, celle-ci me conviendrait ou pas selon vous ? L'ER-1 me semble trop synthétique, la MC-303 m'a également été déconseillée, alors je me demande si je vais finir par trouver le bon modèle :(((
117
Salut,
La DR possède 100 kits avec en tout 440 sons ! A mon avis, il y a de quoi faire et dans tous les styles.

La liste des kits se trouve en p 154 du manuel, et même si ca ne remplace pas une écoute active, ca donne quand même une idée du périmètre.

En tout cas, moi je l'ai depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas :aime: :bravo:
118
Pour une utilisation sédentaire, j'vois pas c'que j'gagnerai à me payer une DR alors que j'suis sur Reason 3.

Je reconnais cependant être attiré par le côté Une machine = Un instrument.

( Sans compter le côté " J'ai une DR ".)
119
Bonjour, je souhaite m'acheter une dr-880, j'aimerais savoir si l'on peut enregistrer une rythmique à la guitare et la faire tourner en boucle ??

Merci :clin:
120
Bonjour
Hélas non:la DR comporte une piste de basse(MIDI),modulable en saisissant une progression d'accords ET un simulateur d'ampli basse (moyen) et guitare (bof),mais PAS d'enregistrement audio de ces entrées...par contre tu peux les router sur n'importe laquelle des 4 sorties, et ajuster leur sortie pour alimenter un ampli guitare/basse ou une table/sono/enregistreur...

"Accessoirement" :clin: c'est une trés bonne BAR,trés musicale...le reste n'est que gadget.
voilà A+

... AF ON, NO Audio out...