Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 04:25:11Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....
Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.
J'ai envoyé un mail au fabriquant pour lui parler du probleme de fill in en temps reel c vrai que chacun devrai le faire ca prends 2 min pour peut etre 3 heuers de bohneur donc essayer d'envoyer un petit message pour une eventuelle mise ajours
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Sokaris
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
104Posté le 06/10/2005 à 00:06:51
Merci régis mais maintenant je vais allé plus loin dans ma question
"est t il possible de joué sur le triton des basses provenant du monstre en midi sur cubase ? (ainsi que de la percu ...)
si oui quel genre de branchement (et/ou) configuration faire (sur cubase) ?
Soit tu branches le triton directement sur la DR via le midi out du triton sur midi inin de la DR880, soit tu récupéres au travers de cubase le flux midi issu du triton et tu le routes vrs la DR880 sur lemidi input ou sur le usb.
le cana l de bass de la dr880 est paramètrable.
pour pus d'info, il existe la doc de la dr880 en fançais sur le net. si tu veux d'autres précision...
Ci dessous un lien ou tu trouveras des démos de la DR880. Quand tu seras sur la page, choisis le bouton "interactive" et click sur DR880, et hop https://www.bossus.com/index.asp?pg=4&tmp=9