Sujet Commentaires sur le test : Tiens bon la BAR !
- 102 réponses
- 31 participants
- 28 736 vues
- 29 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Ah, je n'ai pas essayé: en tout cas, les notes MIDI, ça passe ainsi que le MIDI Clock _
Par CC, tu entends les quatre sliders ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 09:59:07 ]
sylvainmoreau
j'attends toujours aussi un éditeur de son sur ordi par USB mais tant que les CC ne sont pas dispo je ne pense pas que ce soit possible .. pas très rapide DSI.
enfin pour ce qui est de vendre un nouveau synthé ça ça va ils se bougent.
Anonyme
Sans vouloir changer de discussion, cela fait seulement deux jours que je l'ai reçue et suis passé au tout dernier système 1.3.1.6. _
Depuis cela, je n'ai accès aux formes d'ondes que depuis les réglages des oscillateurs 3 et 4 en mode Sound mais pas depuis le Navigateur interne (Load/Save Sound): est-ce normal ?
sylvainmoreau
http://dsiforum.com/viewforum.php?f=24&sid=6a43a9ee2bc3615c9b3f2cc91dd0f2b8
Anonyme
Ah mais pour essayer, je suis revenu en dernière version officielle (1.3.) et la situation est identique .
J'ai posté sur le forum officiel mais ça ne répond pas beaucoup .
sylvainmoreau
si tu veux modifier les paramêtres des osc oui il faut être ne mode sound.
1 - tu load un son dans un pad
2 - tu rentres dans les osc 1234 pour les régler.
en fait quand tu cherches un "sound" l'idéal n'est pas vraiment la touche load/save mais plutôt:
en mode PAD :
1- tu presses sur un pad pour l'activer
2- tu tournes le bouton "load sound" pour te promener dans les sons
3- tu peux alors aussi tourner le bouton "sound folder" pour naviguer dans les dossiers.
synoptik
Depuis cela, je n'ai accès aux formes d'ondes que depuis les réglages des oscillateurs 3 et 4 en mode Sound mais pas depuis le Navigateur interne (Load/Save Sound): est-ce normal ?
Oui c'est normale toutes ces formes d'ondes ne sont accessible que depuis les réglages des osc , sinon pour charger tes sons le simple est effectivement de procéder comme expliqué par Sylvain .
Après concernant les OS en beta je les installe souvent peu de temps après leur mise en ligne attendant quand même les premiers retours et jusqu'à présent je n'ai eu que deux ou trois freeze avec la Tempest en presque 1 an et demi , donc rien de bien méchant .
La dernière est pour l'instant et de ce que j'ai pu en tester ... stable sur ma machine .
Anonyme
Citation de sylvainmoreau :
je n'ai jamais essayé de la brancher en USB qu'est ce que tu veux dire par "entièrement"
aussi les CC ? tu peux gérer uniquement les même choses qu'en MIDI ?
Ayant surtout appréhendée la géographie de cette machine en Standalone, je suis retourné pour là brancher de nouveau en USB sur un Mac et des contrôles MIDI comme le Modwheel et PitchBend enregistrés dans Digital Performer sont correctement reçus par la Tempest, si c'est ce que tu voulais savoir .
n3m3s1s
je voulais savoir à quoi sert le port USB sur le Tempest
a relier 2 Tempest ??? à connecter un Tempest à un ordi ???
merci par avance meme si la reponse vous semble evidente, je suis un peu à la ramasse en MAO -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Bah, tu peux là relier à un ordinateur et effectuer les updates du systéme de la Tempest, charger des sons, en sauvegarder comme avec la liaison MIDI . Sauf qu'ainsi, tu n"as que ce câble USB .
D'ailleurs, dans les réglages System de la Tempest, tu as le choix de la liaison avec l'extérieur: MIDI ou USB .
Depuis un séquenceur, un DAW, la Tempest ainsi branchée en USB est reconnue comme périphérique MIDI .
- < Liste des sujets
- Charte