Sujet de la discussionPosté le 27/07/2012 à 14:51:05Commentaires sur le test : Tiens bon la BAR !
Plus d'un an après sa première présentation publique, la Tempest affiche enfin des fonctionnalités dignes de son standing. Allez hop, souquez les Artimuses !
Je pense que cela serait la moindre des choses: l'afficheur de mon Poly Evolver avait lâché au bout de deux mois . Le magasin où je l'avais acquis m'en a fourni un autre sous le couvert de la garantie.
Une pièce qui pète parce qu'on appuie légèrement dessus pour ranger une machine relève du défaut de conception / fabrication, donc du vice caché. Maintenant il va falloir prouver photos à l'appui que la façade n'a pas été défoncée. S'il n'y a pas de trace de choc, je pense que c'est jouable en garantie légale.
Maintenant, la suggestion de Synoptik de contacter DSI est excellente, là encore photos à l'appui.
Bjr la communauté,
Je me suis intéresser à tout les sujets et lus pas mal d'article sur cette BAR, ainsi qu'au test écris sur audiofanzine... J'aurais aimé avoir vos avis 6 mois après, savoir si certain d'entre vous en avait fait finalement l'acquisition, ce qu'il en pensait et savoir si d'autre OS avait été mis à jour.. Je recherche une boite à rythme et l'orientation que j'ai entre celle ci et une du type elektron reste un gros dilemme pour moi... help me... thank
J'aurais aimé avoir vos avis 6 mois après, savoir si certain d'entre vous en avait fait finalement l'acquisition, ce qu'il en pensait et savoir si d'autre OS avait été mis à jour..
As-tu lu ce Sujet ? Il me paraît répondre à tes interrogations .
Ben que dire de plus , toujours satisfait 6 mois après , après rien de bien nouveau ...
machine très polyvalente et le meilleur reste à venir (màj os) ,
garder à l'espris qu'il faut mettre les mains dedans et que rien ou presque n'est pré mâché mais c'est pour le coup le meilleur moyen d'apprendre ,
son séquenceur
le son DSI peut ou ne pas plaire donc mieux vaut essayer avant d'acheter , ce qui peut comme tu as pu le constater avoir amené certains à faire le mauvais choix ... comme souvent les gouts et les couleurs !