Nava 909 clone !
- 271 réponses
- 14 participants
- 27 144 vues
- 16 followers
benbrush
DenShi
Non, pas fou, j'attends qu'il existe des retours pertinents, et si possible positifs, du genre : "wahou ma navamarche trop bien", un peu commme ce qu'on entend chez tr9090!
Si c'est du "beurk, c'est quoi ce son, et pourquoi ça marchepas alors que j'ai tout soudé correctement", ça va me refroidir!
Le site dit "kit 1.01dispo à nouveau depuis décembre", or j'ai entendu dire que certaines personnes avaient reçu un pcb d'octobre 2016 estampillé 1.01 avec les erreurs du pcb 1.0.
Aussi, il semblerait d'après le site et le forum, que les kits de décembre 2016 aient été corrigé: plus besoin de tordre les pattes des transistors pa rexemple, pour la BD ou la snare je ne sais plus.
Je voudrais bien y croire, mais il est plus sage de patienter. Il nous faut attendre de voir si ceux qui ont reçu le kit 1.01 de décembre 2016 n'ont pas les mêmes problèmes que les versions de dates antérieures ou s"ils ne rencontrent pas de nouveaux problèmes!
Diplodocus303 a terminé sa nava ou pas? Je crois que c'est une verison non corrigée. Faudrait qu'il nous disent ce qu'il en pense et si ça vaut le coup de commander un kit 1.01.
Bref, je suis en attente... d'autant plus qu'il y a la Detroit aussi.
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 15:43:38 ]
djzephyrin
Le problème ce sont les autres erreurs celle que l'on connaît pas et qui sont présentes sur les 2 PCB de toute manières
Pour les corrections du SD cela devrait facilement ce vérifier au Testeur ou au multimètre de avant de souder des composants .
Comme je l'ai dit mon PCB est en version V1.01 alors que j'ai la toute première version
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 15:45:44 ]
DenShi
ouais ba je trouve ça casse-gueule! Autant se monter une 9090 et trouver un seq mb9090 ou carrément une version 9090 avec seq... mais ce dernierpoint semble un peu mal parti... le site web n'informe pas et personne ne repond au mail.
si tu as une astuce pour commander une 9090 + seq midibox adapté, j'suis preneur.
djzephyrin
Reste le PCB du séquenceur dont les sources d'aprés moi devrait être publique car c'est un dérivée du projet midibox...
A mon avis avec un peu de patiente on devrait pouvoir refaire le PCB sur une vero board car il y a pas grand chose au final sur ce PCB si ce n'est des connexions entre des IC sur des switch et des leds !
Tout fonctionne grace au core midibox comme par exemple le LPC17.
J'avais dans le passé tenté de faire avec succés la MB808 sur une vero board que j'ai défait depuis ...
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 17:00:21 ]
DenShi
c'est justement ce dernier point qui m'interesse. la 9090 est facile a commander. Mais j'aimerais le sequenceur qui va avec!
Diplodocus en a trouvé un sur AF. J'ai raté la vente...
djzephyrin
DenShi
tu as l'adresse mail de Jozeph?
DenShi
ou alors tu te tapes un engine de social entropy !
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 17:13:12 ]
djzephyrin
DenShi
- < Liste des sujets
- Charte