Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic nava
Photos
1/104
e-licktronic nava

Nava 909 clone !

• 271 réponses
  • 14 participants
  • 27 198 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nava 909 clone !
Afficher le sujet de la discussion
181
Moi j'aime pas trop ces deux instruments crash et ride de tout manière :oops2:
Par contre j'avais essayé de comparer entre 9090 et la TR09 et le soucis c'est que le volume de la 9090 est faiblard ce qui est le cas aussi pour un autre ami commun (Sofiane) d'après ce qu'il m'a dit.
En plus tu as le sustain qui suit la durée de la note, diplodocus sur ta 9090 c'est peut être pour cela que tu trouves que c'est different de la Tr9090 (ce qui n'est plus le cas chez moi ;)
182
Citation de djzephyrin :
le soucis c'est que le volume de la 9090 est faiblard

:ptdr::ptdr::ptdr:
183
Citation de xxxacid23 :
Citation de djzephyrin :
le soucis c'est que le volume de la 9090 est faiblard

:ptdr::ptdr::ptdr:

le son est faiblard pour la crash et la ride pas pour les autres instruments ;)
En tous cas chez moi et je n'ai pas trouver d'ou cela pouvait venir.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 17:03:30 ]

184
Citation de djzephyrin :
En tous cas chez moi

:bravo:
185
Sur la MB909 le son est un peu moins fort que les autres hats, sur la mienne il n'est pas non plus vraiment faible.
Par contre le crash et le ride son trop courts. C'est vraiment flagrant sur le crash, il est pas beau du coup. Par contre il y a un truc à faire pour les ratrapper, je n'ai pas encore regardé. Sur la nava c'est plus long c'est exactement l'inverse on dirait.icon_facepalm.gif Faudrait entre les 2.
Si vous écoutez bien le OH de la MB909 a moins de decay que celui d'une vraie TR909.
186

headbang.gif

haahahrg et la Detroit sera peut etre entre les deux... même avec ses smd de merde!

Enfin bref... patience. nava, 9090... detroit... 9090 non nava, ils ont un nouveau pcb... ha aller va pour une détroit tu te cassras moins le cul... maisune 9090 ça claque et;.. une nava, une tr9, jamais, autant prendre une dictée magique. Non ça sera nava, 9090 et detroit, les trois dans une grosse boiboite que Klaus, Vincent et Trevor me feront juste pour moi tout seul! 

187
188
Si, si nava a du potentiel, mais voilà ça peut se trouver pas aussi simple que ça parait sur tuto. Je me suis un peu fait chier, mais au final je pense je vais avoir un truc cool.
189

Bonne nouvelle!

Etpour le pcb, on peu capter le chemin electronique si on mire le pcb à travers une bonne lampe?

190
Citation de AE.Records :
Bonne nouvelle!
Etpour le pcb, on peu capter le chemin electronique si on mire le pcb à travers une bonne lampe?

Non, en cas de prob faut tout faire avec le bip au multi, en suivant le schéma. La misère pas moyen de regarder avec une lampe.icon_facepalm.gif