Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Leopal
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/09/2025 à 19:34:36
Hop, déjà Loopop!
1
Blenda
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/09/2025 à 20:18:38
Alleeeezzz
0
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
indoor cat
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/09/2025 à 20:53:25
le gros matraquage influenceurs youtube a commencé 😄
0
all different
all together
Leopal
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/09/2025 à 21:05:21
La vidéo de la maison:
C'est interessant, mais a priori je ne vois pas trop l'intérêt de cette machine pour moi, je verrais plutôt un Digitone II pour rejoindre mon Digitakt II. A creuser.
2
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 21:06:25 ]
sozal
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 10/09/2025 à 21:56:41
Je trouve ça assez etrange comme concept . Maintenant on a le choix entre 3-4 samplers chez Elektron ...
0
doc benway
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 10/09/2025 à 22:15:13
En effet, je vois pas en quoi c'est mieux que le digitakt II.
Différent, mais ça a même l'air d’être trop éloigné, à mon gout en tout cas. Le digitone et le digitakt ont le mérite d'avoir une implémentation similaire, là on change tout sans vraiment dépassé le digitakt.
Pour un nouveau public ptete?
0
M.Lematt
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 10/09/2025 à 22:15:45
Il y a des chances que ce nouveau format soit ensuite décliné en synthé, comme l'Octatrack avait pavé la voie pour les Analog 4 et Analog rytm, et comme le Digitakt l'avait fait pour le Digitone et Syntakt. Chacune de leur plate-forme a commencé avec un sampler.
Mais bon j'avoue que je m'attendais à un mélange des deux, pour concurrencer le OP-XY par exemple, je suis un peu déçu. :D
0
Ho'Dog
25494
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9Posté le 10/09/2025 à 22:58:29
Regardez bien la vidéo de loopop et comprenez bien les specs...
Ça reste de la segmentation mais je comprends bien l'intérêt de la différence entre les deux machines par rapport à la DT2...
D'ailleurs, plus j'y réfléchis et plus je me dis que pour moi, ça va "echanger/revendre" la DT2 pour une digitone 2 et le jour où j'ai assez d'économie, je me paie le tonverk pour remettre le nez dans le sample...