Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Tonverk
Photos
1/13
Elektron Tonverk

Boîte à rythmes de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Tonverk, il suffisait d'en parler pour qu'il sorte enfin

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 288 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tonverk, il suffisait d'en parler pour qu'il sorte enfin
349539.png
Depuis un an, la machine était plus qu'attendue. C'est désormais officiel : Elektron fait les présentations de Tonverk.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hop, déjà Loopop! :mrg:

3
Alleeeezzz

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

4
le gros matraquage influenceurs youtube a commencé 😄

all different

all together

5
La vidéo de la maison:

C'est interessant, mais a priori je ne vois pas trop l'intérêt de cette machine pour moi, je verrais plutôt un Digitone II pour rejoindre mon Digitakt II. A creuser.

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 21:06:25 ]

6
Je trouve ça assez etrange comme concept . Maintenant on a le choix entre 3-4 samplers chez Elektron ...
7
En effet, je vois pas en quoi c'est mieux que le digitakt II.
Différent, mais ça a même l'air d’être trop éloigné, à mon gout en tout cas. Le digitone et le digitakt ont le mérite d'avoir une implémentation similaire, là on change tout sans vraiment dépassé le digitakt.
Pour un nouveau public ptete?
8
Il y a des chances que ce nouveau format soit ensuite décliné en synthé, comme l'Octatrack avait pavé la voie pour les Analog 4 et Analog rytm, et comme le Digitakt l'avait fait pour le Digitone et Syntakt. Chacune de leur plate-forme a commencé avec un sampler.

Mais bon j'avoue que je m'attendais à un mélange des deux, pour concurrencer le OP-XY par exemple, je suis un peu déçu. :D
9
Regardez bien la vidéo de loopop et comprenez bien les specs...
Ça reste de la segmentation mais je comprends bien l'intérêt de la différence entre les deux machines par rapport à la DT2...
D'ailleurs, plus j'y réfléchis et plus je me dis que pour moi, ça va "echanger/revendre" la DT2 pour une digitone 2 et le jour où j'ai assez d'économie, je me paie le tonverk pour remettre le nez dans le sample...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: