Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 249 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Penses-tu qu'une Electribe 3 est en préparation? Des infos là-dessus ?

Citation de J.F. Hicter :
Le problème majeur de cette machine c'est qu'elle tue une éventuelle Electribe 3...
Ils ne vont pas sortir une Electribe 3 qui ne fera guère plus, sauf en terme de sequencing et de voix...
Bref, ça pue.

:mrg:
142
4914322.jpg
143
Bon alors, vous voulez un test AF ?
144
ouais carrément mais tu fais les tests des BAR?
145
Citation de synthwalker :
Bon alors, vous voulez un test AF ?

carrément ca aiderait a mieux appréhender la machine
146
on vas pas dire non..ça serait le 1er test français cocorico:!:
147
Citation de *Seed* :
ouais carrément mais tu fais les tests des BAR?

Ben oui, rien que sur AF, j'en ai fait une vingtaine : MPC-500, Tempest, Volca Beats,TR-8, Analog Rytm, Rhythm Wolf, Electribe Sampler, Tom Cat, SP-16, Drum Brute, TR-09, TR-08, Analog Rytm mk2, Drum Brute Impact, TR-8S, Volca Drum, Uno Drum, RD-8 MkII, RD-9...
148
Applause 👂

Beat Thang 4 Life

149
Ça fait un joli palmarès ça !! Et oui pour le test…

Perso c’est le niveau de sortie qui m’intéresse sur ce genre de produit . savoir si elle a bien la pêche et si le niveau de bruit est confirme à ce que l’on peut attendre en 2022..

Vu de loin Ça semble être une bonne machine.

Le truc bête aussi sur un bar c est le temps que tu mets entre le moment où tu allume ta machine et que tu commence à composer ton pattern. Quid sur cet bar korg?

Pour moi la référence sur ce sujet c’est la linndrum. Difficile de faire plus direct. C’est un énorme point fort qui s’est perdu avec le numérique les menus…

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 20:56:27 ]

150
C’est même le Jean-Sébastien Bar d’AF