Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 087 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
351
32 pas avec des fills avec répétition réglables et mode song c'est mieux que ma tr09
352
Avez vous des infos sur la dispo de la tr08 , j'ai réussi à avoir un sh hier, ca devrait suivre!!?
353
Citation de Max.Radikal :
Avez vous des infos sur la dispo de la tr08 , j'ai réussi à avoir un sh hier, ca devrait suivre!!?


Oui ça devrait suivre, mais pas en septembre
354
Citation :
Oui ça devrait suivre, mais pas en septembre


ouf j'ai besoin de temps pour tout ça... ça fait quand meme 1200 boules pour le SH, 08 et 05. pour le SH j'ai fait le cake auprès de mon vendeur et j'ai payé cash!!! pour la 08 je vais commencé a moins faire le malin et enclencher un payement en 3 fois... pour le 05 je crains le pire et risque de me retrouver dans l'arrière boutique pour faire quelque chose que je n'ai vraiment pas envie de faire...icon_facepalm.gif

si une 07 sortait dans la foulée je crains le pire pour ma femme et mes enfants...:8O:


s'il vous plait, aidez moi...:oo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 11:14:00 ]

355

petit amusement hier entre amis... TR09 - SH- TB... je ne dis pas la tronche lorsqu'ils sont partis... c'était pire que des momes... ils vont tous craquer pour la TR-08... a mon avis, il faudra etre parmi les premiers pour en avoir une a temps. ca sent la techno 90 revival a plein nez tout ca

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 11:20:50 ]

356
Il y a encore des Tr09 en vente, ce serait intéressant de savoir combien il en ont produit !
357
c'est claire que ça fait l'unanimité, j'ai aussi trippé cette été avec des potes, seulement deux 03 et une 09 et c'est déjà la pluie d'ectasie en plein summer of love!!! si on rajoute a ça la 08 et le SH la c'est le couvre feu, oui madame, c'est la guerre!!!! ;)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

358

Citation de : Infracid

 

si une 07 sortait dans la foulée je crains le pire pour ma femme et mes enfants...:8O:

s'il vous plait, aidez moi...:oo:

 Je suis dans la même situation, en plus j'ai pas réussi à négocier avec bébé l'achat du SH01A en plus de la future TR 08 icon_cry.gif

Roland nous mets sur la paille icon_mdr.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 12:15:38 ]

359
normalement en activant la "2nd part" sur un pattern de 808 on peut rallonger d'une mesure ou deux supplémentaires, donc 64 pas pour un pattern. apparemment cette fonction est bien reportée sur la 08... d'après la photo en tout cas!

***
une tr-707 boutique ce serait vraiment idiot, inutile et saugrenu. plus cher que la vraie donc ?? :???:
pourquoi pas une tr 505 boutique aussi non ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 12:25:12 ]

360    fusion
Je viens de demander a Roland Benelux/france si les boutiques sont en séries limitées.

Bonjour monsieur,



Qui, c’est vrai.Tous les Roland Boutiques sont limités…



Met vriendelijke groeten - Salutations distinguées - Kind regards


Customer Service Engineer


C'est bon a savoir....

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "TR-07? Rebotini, etc..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]