Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 52 565 vues
  • 66 followers
1 Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le premier post
391
En attendant de rêver sur une electribe voici un mec qui perform avec 5 boutiques et sans sh01a

392
x
Hors sujet :
Si quelqu'un sait ce que c'est le.. truc devant lui avec les faders et les pads blancs , je veux bien l'info svp ;)

Sinon la demo ne me procure pas grand chose , pas mon style de musique.. mais bonne performance quand même .. même si la synchro laisse sérieusement à désirer par moment.
393
394
Ah yes merci
395
Le son est pas trop mal sur cette vidéo, la BD est un peu bas, mais ça donne une Bonne idée en moins d'une minute

396
Et toujours pas de comparaison TR-8 vs TR-08, afin de savoir si l'émulation des hihats (un peu ratée IMHO) a été retravaillée sur la Boutique, alors que cela a été fait pour la 09.



:complot:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

397

mais non...

tiens a priori voici comment ca se passe pour enregistrer en USB sur 10 sorties séparées 

398

toute une salve de video sur la TR08 de la part de roland

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 11:29:37 ]

399
Donc on a 10 pistes mono, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir aussi 10 pistes mono au lieu 5 (4 sortie + master) en stéréo sur la TR09 icon_facepalm.gif
400
Citation de djzephyrin :
Donc on a 10 pistes mono, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir aussi 10 pistes mono au lieu 5 (4 sortie + master) en stéréo sur la TR09 icon_facepalm.gif


Tout pareil. Même si on a 5 stereo hard pannees.