Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 090 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
361    fusion

hum humm....

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "TR-07? Rebotini, etc..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

362    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "TR-07? Rebotini, etc..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

363

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 14:17:02 ]

364

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

365

Merci Krapod icon_wink.gif

(sont mis à rudes épreuves nos mods avec cette ferveur boutiques)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

366
Un comparatif a/B c'est bizarre encore une fois ce tuning qui n'est pas bon. Quand à la comparaison avec la tr09 lorsque j'entends le ride qui ne correspond pas du tout à la tr09 que j'ai, c'est tres etrange
367
Pas grave, ça sonne !! On sent bien qu ' avec quelques réglages la Tr 08 peut sonner comme son ainée, vraiment très proche. Un peu moins évident pour la Tr 09 mème si le caractère et le groove sont bien là. Elle sonne vraiment bien toute seule, mais des qu' on la compare à une 909, elle apparait light et moins punchy
Faut dire aussi que la 909 envoie sacrément!! Quelle présence...

368
Je ne sais pas comment il s'y sont pris pour faire cette comparaison, mais pour avoir comparer ma 9090 avec ma TR-09 au casque le son de chaque instruments était pour identiques. Après pour le HC il y a un trimer interne qui permet de le régler pour la Tr909 et Tr808 ce qui peut expliquer la différence avec la version boutique.
369

C'est quand même hallucinant de voir ces vidéos de comparaison se multiplier avec toujours les mêmes égarements...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

370
A mon avis les gens essai de positionner les potards exactement pareils alors que la tolerance est de 20% . La même comparaison entre 2 Tr808 ou Tr909 risque donc de donner aussi des différences !