oui, un seul pour test pour l'instant, mais j'ai fait l'erreur de prendre un k-25m en même temps, et... rupture sur le clavier ! donc j'attend ENCORE le SPD...
Séquenceur assez complet, et bien intuitif..les fills le font bien, faut voir l'édition plus en profondeur, notamment les subs steps, mais franchement cette petite TR 08 le fait bien. Bon, plus de besoins en drum à l'heure actuelle, mais sinon je crois que je me serais bien laissé tenter..
Sur un site Suisse non mise à jour à priori la livraison de la TR08 et des SH01 de couleur était prévu pour le 29 septembre alors que le SH01 gris est dispo.
Bizarrement la TB03 n'est plus disponible que sur commande
Aïe... une différence qui fait tout de même très mal
Très net avantage pour la TR-808 même si la petite soeur se défend assez bien mais bon, elle ne risque pas de lui faire de l'ombre (logique vu sa taille ).
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 07:31:12 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
418Posté le 05/10/2017 à 07:49:07
Encore une comparaison stupide ou le gars essai de placer les potards dans la même position sur les deux machines. un poatard c'est 20 % de tolerance donc déjà entre 2 TR808 il aura pas le même son ...
La vrai démo serait plutôt de montrer qu'on arrive à faire les même sons et peut importe que les potards ne soient pas exactement dans la même position
Par nature, on n'arrivera jamais à faire les mêmes sons car l'une est numérique et l'autre analogique, au-mieux on s'en approchera, ce qui est déjà pas si mal
Et d'ailleurs comment tu arrives à voir que les potards sont placés dans la même position, tu as un scanner à la place de ton oeil car on ne voit rien de la sorte, au contraire, les volumes me semblent parfaitement respectés pour une fois, le gars ne cherche apparemment pas à vouloir avantager l'une par rapport à l'autre.
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:07:56 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
420Posté le 05/10/2017 à 08:35:33
Moi je crois qu'il y a une certaine volonte de la part des possesseurs de tr808 originales à ne pas reconnaître les qualités de la version boutique...
Car se dire que la version à 400 euros sonne vraiment bien alors que l'originale a 3500€ était jusqu'à présent intouchable... Cela doit être un peut frustrant. Heureusement Roland les ménage un peu avec le format mini.