Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 095 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
je vois pas pourquoi


Sinon ce serrait pas du "real Roland" sans un truc sur lequel grommeler 'm fieu...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

402

question disponibilité je ne sais pas si vous avez des nouvelles, mais à priori ca ne sera pas pour tout de suite... grrrrr

403

La plupart ont enlevé leur date de prévu... A par chez teauteau le 23/10/2017...

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 17:35:26 ]

404

Citation de : DarXyde

La plupart ont enlevé leur date de prévu... A par chez teauteau le 23/10/2017...

 

 c'est bizarre, car c'était prevu un peu avant et le Sh est arrivé plus tot que prévu.

405

ce n'est pas surprenant : Roland est complètement aux fraises sur les dates de livraison

par exemple sur les SPD::ONE, ils ont repoussé de deux mois, puis finalement les ont mis sur le marché un mois plus tard... aucune fiabilité dans leurs dates !

406
Citation :
ce n'est pas surprenant : Roland est complètement aux fraises sur les dates de livraison
Un mois ou deux, on a vu pire. On parle d'Arturia ou de Berhinger dont certains produits dont les livraisons ont dépassé de plus d'un an le date initiale? :-D
407

spa faux...

après, faut se mettre à la place de ceux qui ont commandé et ont été débités... il y a de quoi être dépité... icon_biggrin.gif

408
Ça, je peux le comprendre. :-D
Tu as commandé tes SPD-ONE finalement?
409
Mon dealer me donne courant novembre pour les TR08...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

410

hum... ca confirme mon retour, mais j'ai vraiement hate pour cette TR08... grrr