Commentaires sur le test : 808 de poche
- 336 réponses
- 54 participants
- 39 229 vues
- 67 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
LaGuibole
Faut quand même avouer qu'elle a une bonne bouille ...
Will Zégal
oh... wait...
Jay-Pee
Citation de Max.Radikal :je lai commandé hier chez Thomann et j'ai reçu une confirmation d, envoi et numero de suivi ups ce matin, mais ups n'a toujours rien , je pense que c'est quand meme bon signe. , que quoi l'argent n'est pas partie de mon compte
Citation de ipm :est ce que thomann ment? si c'est le cas, ils sont pas exemplaires en ce moment, entre le problème de stock logiciel, berhinger qui les quitte... j'oser esperer qu'ils les ont réellement en stock.
Citation de DarXyde :ou alors c'est une technique pour gonfler les commandes/récupérer les clients des autres jusqu'à réception des stocks autour du 23/24 !
Citation de magikmo :Pas de dispo en Europe avant le 23/24 en boutique alors soyez patient et ne vous fiez pas aux apparences t'inquiète pas tu aura ça dans 10 jours comme tout le monde
ARCHI-FAUX
Ne pas dire de mal d'une enseigne comme ça gratuitement si on ne s'est pas renseigné avant.
J'ai commandé ma petite TR-08, elle est en route, je l'aurai la semaine prochaine (week-end oblige). J'ai néanmoins pris le soin de me renseigner avant par téléphone, ils m'ont confirmé qu'ils en ont plein en stock et qu'elles sont expédiées de suite. Cool, non ?
Je n'ai JAMAIS eu de soucis avec Thomann, ça fait plus de 10 ans que je commande chez eux et Woodbrass c'est pareil, en plus on peut payer en 3 fois chez eux !
Disons que d'après mes sources soit Roland Europe soit la boutique en question raconte des conneries... À suivre
marclr17
c'est pénible car ça devient systématique avec Roland ces problèmes de dates, et souvent sur les boutiques...
DarXyde
Oh c'est mignon, sur la première vidéo il utilise un endoscope pour qu'on puisse bien voir l'engin... Hein ? non je ne troll pas
et encore j'ai corrigé car j'avais fait un labsus avec endoscope (j'avais écris coloscope )
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 17:54:11 ]
IPM
Citation de : Will Zégal
Faut quand même avouer que la personne a des doigts monstrueux.
oh... wait...
je te soupconne de vouloir en rajouter une couche !!
0tist
Je n'ai JAMAIS eu de soucis avec Thomann, ça fait plus de 10 ans que je commande chez eux et Woodbrass c'est pareil, en plus on peut payer en 3 fois chez eux !
Ce qui est sur c’est que chez WooWoo ils reçoivent ca fin du mois, c’était déja prévu mi octobre... donc la pour le coup soit ToTo raconte des cracks soit ils ont une longueur d’avance...
Pour le coup, Thomann c’est bien mais WooWoo a une bonne equipe à mon sens et le fait d’avoir une boutique me fait pencher pour eux.
Disons que d'après mes sources soit Roland Europe soit la boutique en question raconte des conneries... À suivre
J’ai la même impression...
Mais tant mieux aux chanceux si leurs bebetes arrivent sous peu
J’aurais du mettre tout cela Hors sujet... c’est fou notre capacité a devier de sujet en sujet sur un fil dédié...
0TEAST
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 19:45:45 ]
alex.d.
Ce qui est sur c’est que chez WooWoo ils reçoivent ca fin du mois, c’était déja prévu mi octobre... donc la pour le coup soit ToTo raconte des cracks soit ils ont une longueur d’avance...
Pour le coup, Thomann c’est bien mais WooWoo a une bonne equipe à mon sens et le fait d’avoir une boutique me fait pencher pour eux.
Thomann achète en direct aux fournisseurs, sans passer par un grossiste. Ils peuvent donc en effet avoir quelques jours d'avance sur les autres. Et ils ont aussi une boutique (un peu loin, mais elle existe).
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte