Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : 808 de poche

• 336 réponses
  • 54 participants
  • 39 416 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :

Citation :
bon c'est casse-burnes, là, les HS sur le distribution... je ne vais quand-même pas me désabonner de mon propre fil, non ? :oops2:

Ca serait un comble !!

Cela dit rien de très nouveau, a chaque post, quand la nouveauté arrive, à fortiori pour celle la, on a droit à qui l’aura le premier ;).

La chance c’est qu’on evitera  à qui aura la plus grosse, elles ont toutes le même format ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 21:04:51 ]

152
x
Hors sujet :
Ouais, mais moi je peace plus haut, Love man ! :aime:

OK, je :fleche:
153
Citation de Charles :
x
Hors sujet :
A quand une nouvelle génération musicale et un tr-1010 ?

Parce que bon on pourra pas réchauffer ces instruments pendant 20 siècles non plus...

Sinon bon test ;)

Une boite à rythmes qui combinerait une espèce de tr-808 et un studio drummer de Native Instruments, avec possibilité par exemple de mixer/superposer kick d'une vraie batterie et 808BD... Ce serait franchement fendard, non? :-D
Ce serait pas loin d'un MPC mais ce serait orienté TR, avec programmation TR, swing et "humanisation" comme sur les NI Abbey Road Drummer Series
154
x
Hors sujet :
Citation de magikmo :
Disons que d'après mes sources soit Roland Europe soit la boutique en question raconte des conneries... À suivre

Désolé pour le HS, mais pour clore le sujet, je confirme que c'est bien Roland Europe qui t'a dit n'importe quoi étant donné que Thomann m'a envoyé le numéro de suivi UPS, ma TR-08 est en route, je l'aurai lundi... enfin, s'il n'y a pas de grèves surprises ou autres catastrophes naturelles :lol:
155
Filipvs il va falloir qu'on se voit!
156

157
Citation de MrFlanger :
Filipvs il va falloir qu'on se voit!

Avec plaisir, comme ça tu pourras me montrer ton NR Synth, quand tu veux, depuis le temps qu'on en parle... ;)

Pour info, j'ai reçu ma TR-08 ce matin, pas encore eu le temps de la tester mais elle est mimi tout plein :aime:
Ceci-dit, ça ne me fera pas apprécier pour autant ce format Boutique riquiqui... !
158
Cool j'ai hâte de recevoir la mienne !
159
Je l'ai commandé en France donc je l'aurai pour Noël :-D
[[macron]Faut bien un peu faire travailler les français[/macron] icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

160
Ah oui on en peut plus d'attendre plus de 2 mois des produits qu'on voit partout en vidéo sur la toile !
Mon revendeur reçoit ça ce mercredi et tant mieux :bravo:

Et encore bravo pour cette édition boutique l'originale avait trop de contraintes à mon goût celle-ci me paraît très bien fichue :-D