Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : 808 de poche

• 336 réponses
  • 54 participants
  • 39 227 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Tu es dans quel coin de la
France magikmo?
162

chouette ton support en bois ipm ! 
tu as fixé les bar comment dessus ? vissées ?

163
Non ce n'est pas le mien. Pour le moment tous les boutiques sont sur des étages Ikea a 5 euros pour faire tenir des cadres. J'ai 6 boutiques les uns à côté des autres.1998716.jpeg

Comme ca j'ai la place en dessous pour mettre mes claviers et ca e dégage bcp de place sur le desktop
164
c'est déjà pal mal ça, ... il y a un coté dressing ... :bravo:
165
Pour 5 euros... Ça me va completemy
166
Citation de ipm :
Tu es dans quel coin de la
France magikmo?

Bretagne
167
on dit le coin en haut à gauche ...:lol:
168
Bonsoir, j'aurai une question aux heureux propriétaires de cette tr-08:
Est-il possible de la brancher en usb au pc pour récupérer les pistes séparées et ajouter des effets dans un daw puis de refaire transiter les pistes avec effets via l'audio out de la tr-08 pour enregistrer le son sur un enregistreur externe un tascam dp-24sd en l'occurence, merci d'avance :D:

P.S.: Est-ce que l'audio out prend en compte les effets ajoutés via un daw en direct?

J'espère avoir été assez clair, grosso modo, comme je n'utilise pas le pc pour l'enregistrement, si je pouvais juste avoir à mettre les effets dans un daw et que le son sorte direct modifié dans l'audio out que je branche dans le tascam dp-24 ce serait top :)

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 20:43:06 ]

169
Tu peux envoyer toutes tes pistes en separees via 10 sorties usb. Mono ce qui permet de les traiter dans ta Stan avec tes effets. Puis de renvoyer tout ce petit monde dans la sortie main. La tr08 fait office de carte son.

Mais attention à la latence dans ce genre de config
170

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 20:51:07 ]