Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/799
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur le test : 909 de poche

  • 349 réponses
  • 64 participants
  • 38 782 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur le test : 909 de poche
909 de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TR-09, modélisation de la célèbre TR-909...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
J'ai une fille de 23 ans et tous les jours, elle m'en apprend ( et elle à compris que du boulot il y a ( comme dirait YODA ) )
Quand même, ce monde est vache :oo:
J'aime comment vous balancez, cela me donne une idée de groove, merci :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 16:04:51 ]

172
XXXAcid, c'est un truc pour te mettre au modulaire:



Citation :
Canadian-based System 80 shared this sneak preview of a new Eurorack 808 drum machine.

The System 80 Rhythm Composer 808 Euro module is based on the classic Roland TR-808, and is described as ‘A classic analogue drum machine in 60HP Eurorack format.’

No details have been announced at this time, beyond the sneak preview video. Check it out and let us know what you think of the idea of a Eurorack 808 in the comments!


:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

173

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

174
Pourquoi tu l'as posté dans la rubrique de la TR-09 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

175
Citation :
Pourquoi


Par fainéantise, c'est pas ici qu'on supputait une TR08 et le format eurorack qui se met à la mode boutique, hein!..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

176
Citation de erewhon :
Citation :
Pourquoi


Par fainéantise, c'est pas ici qu'on supputait une TR08 et le format eurorack qui se met à la mode boutique, hein!..


Si Roland sort une tr08 en boutique ca sera parfait . ( pour le prix) et si une 808 en modulaire apparaît. Tant mieux , comme cela tout le monde sera content

Plus de boutique please mr Roland et surtout des petits numériques aussi...
177
Vous aimez vraiment les 808 pour autre chose que le kick? :???:
Thom'
178
Citation de THOMAS :
Vous aimez vraiment les 808 pour autre chose que le kick? :???:


Oui pour les HH CH OH
179
Citation de THOMAS :
Vous aimez vraiment les 808 pour autre chose que le kick? :???:


Oui pour les HH CH OH et le le clap à son charme
180
T',as l'air de les aimer doublement :bravo:
Thom'