Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/829
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Commentaires sur le test : 909 de poche

• 349 réponses
  • 64 participants
  • 39 542 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 909 de poche
909 de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TR-09, modélisation de la célèbre TR-909...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de THOMAS :
Vous aimez vraiment les 808 pour autre chose que le kick? :???:

Oui pour la cowbell ,les congas et le HH
182
Citation :
Vous aimez vraiment les 808 pour autre chose que le kick? :???:

graaaaave pour tout les sons pour ma part, que ce soit en break en techno en pop.... :aime::aime::aime:

i love 808 :bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

183
Moi j ’aime la 808 parce-que XXXAcid aime la 909...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

184
bien évidement, j'aime aussi tout ce qui va en opposition a XXXacid, c'est une question de principe...:bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

185
Citation de erewhon :
Moi j ’aime la 808 parce-que XXXAcid aime la 909...

Tu ne vas plus l'aimer car j'adore aussi la 808 (passée dans une disto) !!! :-D
Je comptais m'acheter une Yocto ou Miami mais je vais finalement attendre patiemment la TR08 !!! :bravo:

Sinon ton module 808 canadien me fait trop rire !!! Genre maintenant ils te proposent des "eurorack" modules de mes deux en format BOUTIQUE !!!..... En fait ils sont malins, car du moment que tu mets EURORACK sur le produit, tu le vends minimum deux fois son prix !!!...
Mais bon, tant qu'il y aura des pigeons blindés victimes de la hype..... (qui sont chez apple à 99%, il faut toujours le rappeler ;))
186
Perso je trouve ça sympa comme format « live » pour qui veux une boutique mais pas numérique.
Le son à l’air d’être là autant qu’une R8 si pas plus lourd.
Citation :

je vais finalement attendre patiemment la TR08 !!!

Ben oui, tu fais ton Zorro boutiquier alors qu’avant pour toi il n’y avait que l’analo en BAR de vrai, attend ta 08 et ne sort pas trop de commentaire contradictoire à l’emporte pièce...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 10:30:21 ]

187
Citation :
Ben oui, tu fais ton Zorro boutiquier alors qu’avant pour toi il n’y avait que l’analo en BAR de vrai, attend ta 08 et ne sort pas trop de commentaire contradictoire à l’emporte pièce...

Comme disait une publicité il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-D
188
x
Hors sujet :
Citation :
Et j'ai surtout de plus en plus de mal avec

Bah, c'est pareil pour eux vis à vis de ta trahison numérique et comme ils sont plus nombreux crains pour ton arrière train le glaive de leur courroux élitistes... :-D:-D:-Dicon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 11:00:12 ]

189
x
Hors sujet :
J'ai toujours une 9090, une Drumbrute, un Pulse 2, une MB33 et un Prophet 6...... Ils devraient encore me tolérer !!!!! :bravo:

Je veux un Micromonsta aussi. Tu sais, le truc numérique merdique que tu connais bien !!! icon_facepalm.gif :-D
190
x
Hors sujet :
Citation :
Tu sais, le truc numérique merdique que tu connais bien !!!

T'es pas obligé de dire devant tout le monde que j'adore ce petit truc numérique, ça risque de mettre la gêne à des connaissances au bistrot quand je leur dis bonjour...:oops2::-D

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 11:29:31 ]