Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TR-8

• 624 réponses
  • 118 participants
  • 115 997 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Roland TR-8
Roland lève enfin le voile sur la TR-8, sa nouvelle boîte à rythme prenant place dans la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
281
Dans la description Audiofanzine ils disent :
Citation :
16 kits conçus à partir de 11 types d'instruments

Alors que pourtant dans toutes les demos on entend que les sons de 808/909...
282
Types d'instruments = kick, snare, closed/open hats, rimshot, hi/mid/low toms, claps, etc...
283
Le représentant de Roland France m'a dit que la TR-08 et la TB-03 ne seraient pas disponibles avant septembre 2014 mais il en était même pas sûr donc on est pas près de les voir en France. Ils vont servir d'abord le marché américain et le marché français va attendre. J'ai commandé la mienne mais je vais sûrement patienter pendant de long mois pour l'avoir. Ils vont nous faire le coup comme pour les korg volca où très peu de quantités étaient disponibles sur le marché français d'où pénurie et galère pour s'en procurer. Est ce que s'est voulu d'organiser ses attentes et pénuries longues? La production ne doit aussi pas suivre aussi.
284
Thomann disait livraison aux alentours du 20 mars
285
Je ne la vois pas référencée chez Thomann?
Olinda87, si tu dis vrai, l'attente va être plus que longue. Ça m'étonne un peu. :?!:
286
287
Ok, je la cherchais dans les BAR, pas dans les Groove Boxes. :bravo:
Réapprovisionnement prévu pour le 21.04.2014 La date s'éloigne... :??:
288
Je suis sincère dans ce que je dis..et puis cela peut paraître plausible vu le succès des commandes. Je pense pas que le commercial de Roland m'a dit cela au hasard. Il a des infos venant de la maison mère de Roland. Tu sais, les sites internet disent une date et puis c'est une autre. Je pense que c'est une manière de faire craquer des acheteurs pour les pré-commandes.
289
Je ne mets pas en cause ta sincérité. Je veux juste ne pas croire que cette date est réaliste. :-D
290
Citation :
Je pense que c'est une manière de faire craquer des acheteurs

Du genre " il en reste plus que 2 en stock "

Ce n'est meme plus de la vente , c'est un coup de pression :8O: