Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le représentant de Roland France m'a dit que la TR-08 et la TB-03 ne seraient pas disponibles avant septembre 2014 mais il en était même pas sûr donc on est pas près de les voir en France. Ils vont servir d'abord le marché américain et le marché français va attendre. J'ai commandé la mienne mais je vais sûrement patienter pendant de long mois pour l'avoir. Ils vont nous faire le coup comme pour les korg volca où très peu de quantités étaient disponibles sur le marché français d'où pénurie et galère pour s'en procurer. Est ce que s'est voulu d'organiser ses attentes et pénuries longues? La production ne doit aussi pas suivre aussi.
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
284Posté le 27/02/2014 à 19:06:02
Thomann disait livraison aux alentours du 20 mars
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
285Posté le 27/02/2014 à 21:54:33
Je ne la vois pas référencée chez Thomann?
Olinda87, si tu dis vrai, l'attente va être plus que longue. Ça m'étonne un peu.
Ok, je la cherchais dans les BAR, pas dans les Groove Boxes. Réapprovisionnement prévu pour le 21.04.2014 La date s'éloigne...
0
Anonyme
288Posté le 27/02/2014 à 22:13:22
Je suis sincère dans ce que je dis..et puis cela peut paraître plausible vu le succès des commandes. Je pense pas que le commercial de Roland m'a dit cela au hasard. Il a des infos venant de la maison mère de Roland. Tu sais, les sites internet disent une date et puis c'est une autre. Je pense que c'est une manière de faire craquer des acheteurs pour les pré-commandes.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
289Posté le 27/02/2014 à 22:31:08
Je ne mets pas en cause ta sincérité. Je veux juste ne pas croire que cette date est réaliste.
0
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
290Posté le 27/02/2014 à 23:15:32
Citation :
Je pense que c'est une manière de faire craquer des acheteurs
Du genre " il en reste plus que 2 en stock "
Ce n'est meme plus de la vente , c'est un coup de pression