Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TR-8

• 624 réponses
  • 118 participants
  • 115 989 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Roland TR-8
Roland lève enfin le voile sur la TR-8, sa nouvelle boîte à rythme prenant place dans la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Non, le Super Natural, c'est la modélisation du son en lui-même, et le Behavior Modeling, la modélisation du jeu.
Mais finalement, l'un ne va pas sans l'autre.

Super Behavior Natural Modeling, Natural Behavior Super Modeling, Natural Super Behavior Modeling... cela nous promet encore quelques "Teasing" et quelques forum prise de tête, on va vieillir ensemble sur AF...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

252
D'un autre côté s'ils disaient uniquement: "On s'est démerdé pour que ça sonne bien, faites nous confiance", ça serait un peu moins vendeur :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

253
254
x
Hors sujet :
Merci mais en tout cas le soft c'est pas pour moi :-D
Le hybride à la limite ça passe mais pas le soft :??:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

255

le rapport entre le hardware et un soft :bonhomme qui se gratte la tête:

Beat Thang 4 Life

256
Flag
257
on peu y mettre nos samples dedans??j'ai pas trop suivi tous ça......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

258
Non, ce n'est pas possible.
259

C'est vrai que quitte à ce que ce soit numérique autant qu'on puisse y mettre nos propres samples.

260
Disons que Roland a préféré faire un appareil avec uniquement les sons des tr 808 et 909 ;)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi