réactions à la news Roland TR-8
- 624 réponses
- 118 participants
- 116 244 vues
- 114 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jeriqo
Citation de Lovelygroove :Vos critiques sont un peu excessives les gars...sur les originales,sur une pauvre mfb522,ou encore n'importe quelle vieillerie analo ou le plus gros des modulaires personne ne critique le manque de sauvegardes de sons...pour avoir eu à peu près toutes les groovebox et bar des deux dernières décennies je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant que les "sauts de valeur" et il n'y a qu'Elekron,Jomox ou encore Radikal technologies qui ont eu la bonne idée de proposer des encodeurs et non des potars pour y remédier...mais pour des tarifs largement supérieurs!!!
+100
et j'ajouterais que si la becane faisait exactement la même chose en étant analo, tout le monde aurait fermé sa gueule
Justement, elle n'est pas analo.
Elle a donc les inconvénients de l'analogique + les inconvénients du numérique.
Et c'est purement nul.
Les potard ne fonctionnent pas uniquement en saut de valeur, il existe aussi le catch up (ou doit récupérer la valeur avant que le bouton soit actif), ou le relatif. La plupart des machines modernes proposent le choix.
[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 17:10:52 ]
Anonyme
Coyote14
Ben c'est cohérent: ils la trouvent naze, tu voudrais pas qu'ils l'achètent en plus
Anonyme
Coyote14
Plus sérieusement: il y a des choses qu'on ne peut juger sans avoir essayé. A commencer par le son, ainsi que la qualité de construction. Je te rejoins sur ce point.
Sur les fonctionnalités "classiques" d'un instrument numérique, telles que le nombre de sorties, le saut des valeur quand on bouge un potard ou ce genre de choses, nul besoin d'un essai pour savoir si cela nous conviendra ou pas. N'importe quel utilisateur un peu expérimenté sera légitime à fonder un avis sur des caractéristiques aussi essentielles.
Anonyme
Anonyme
Y a t'il moyen de copier facilement un pattern ? ... je trouve pas!
g.dps
Copier un pattern : maintenir "pattern select" enfoncé, appuyer sur le bouton du pattern à copier. Tous les autres clignotent, il suffit alors d'appuyer sur l'un d'eux pour que le pattern initial y soit copié.
frica
boulooban
La tr-8 sonne vraiment super bien avec mes synthés anales, on est dans la même trempe de son...
Je demande à voir.
- < Liste des sujets
- Charte