Sujet de la discussionPosté le 07/02/2003 à 11:22:29LES TR sont elles vraiment si redoutables que ça ?
Bonjour à tous
Je me permets d'ouvrir ce forum car ya pas grand chose sur les TR de Roland
en fait c'est curieux car tout le monde prétend que c'est ZE BOITE A Rythmes indétronable .......on a pas fait mieux.......
Je lis meme dans mes magazines préférés que de grand groupe (meme Korn) avait une TR 808 ou 909.
pire encore que 50 pour cent des musiques électroniques comportait des sons de TR 808 ou 909.
Alors tout ceux qui en ont une (pas ceux qui la vendent car ils vont pas etre objectif)
707 808 909 a vous la parole.
peut on casser sa tirelire et sauter sur la meilleure occase ou investir dans un matos plus récent ?
Faut pas melanger euros et francs tr 626 3500 francs (pour quoi pas mais vraiment parce qu'il y a les cheveux de la mere du chanteur du groupe de ............
J'ai un 626 avec des poils (des mes choses précieuses) et de la poussière si ça interesse quelqu'un !
4000 euro car j'ai programmé les eprom des sons. Dedans c'est une 909 et une 808......
Un jour je me suis fait attaqué par une TR j'avais le dos tourné , en train de lacer mes godasses et pan !!! une TR dans la tronche
Donc oui c'est redoutable une TR, en plus c'est vicieux tu l'apercois du coin de l'oeil et des que tu essaie de la fixer droit dans les yeux elle se barre
mmmmh a moins que ca soit des extraTRestre, je ne sais plus