Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 409 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
Des utilisateurs de la première heure pour confirmer ?

Si ca se confirme, une maj devrait regler ça sans doute.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 22:26:40 ]

692
^dsl ob 1 si t es un fan ! t aime aussi les hérétiks ! ^^
693
x
Hors sujet :
Citation de gémote :
^dsl ob 1 si t es un fan ! t aime aussi les hérétiks ! ^^

je suis fan de personne, ce qui m'intéresse c'est la musique et pas le drama, les heretik, je les connais pas et j'aime pas vraiment ce qu'ils font

toi t'as l'air très con par contre, t'as le même discours que tous ces apprenti-punkach que je croise depuis 20 ans, qui te traitent de vendu parce que tu préfères être payer en faisant des disques et des concerts plutôt qu'en vendant des bières et des X à des momes, le genre qui vit dans son camion uniquement le weekend, qui bosses dans une assurance la semaine et qui se prend pour un traveler parce qu'il part 15 jours en croatie au mois de juillet, le genre qu'a tout vu, qu'a tout fait alors qu'il était juste à Marigny comme tout le monde.

maintenant tu veux m'expliquer que je me trompe, que t'es un vrai, un dur, qu'a des anecdotes bien sordides de squat et d'héroine à raconter, vas-y mec, montre nous que t'es un vieux de la vielle et que tu sais de quoi tu parles, que les spi t'ont laissé à poil après que t'es fait la fête avec eux, vas-y j'attends de voir à quel point t'es crédible, mais si c'est juste pour colporter les mêmes vieilles rumeurs que tous les rageux qui se prennent pour des stars de l'underground parce qu'ils ont 20kw dans le garage de leur mère, je t'invite à y rester...sous terre

sur ce, bisous

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 00:46:51 ]

694
j adore , la caricature est excellente !
mais perdue j ai rien a voir avec ce que tu décris dommage , j ai rien contre les gens qui gagne leurs vie avec la musik
oui je suis un gros con , sur ça t as taper dans le mille , je dirais plutôt un gros con cyniquement réaliste mais avec le sourire et de la dérision , dsl moi mon truc c est la musik , pas la drogue donc j ai pas d histoire a te raconter , la drogue c est l adrénaline de fainéant , pour les sensations forte je préfère la moto !
je suis loin d etre une star de l underground mais je les ais vue souvent avec différent crew et ça finissait tjrs pareil dsl je l ais vue de mes yeux ! je te parle pas d une légende , j ai même vue jeff courir a un tekos poursuivie par un mec avec une hache , quand un mec tu cour après avec une hache c est que t as déconné sévère non ? ^^

biz a+ ^^

695
Message de modération :
Je tolère les HS sur les annonces de sortie de matos, mais il faudrait veiller à ne pas trop partir en vrille. Merci.
696
...happés par la Spirale du HS...

0TEAST

697
mille excuses, mais à un moment donné, toujours les mêmes conneries de paris match, ça m'a gonflé
698
x
Hors sujet :
Citation de ob-1 :
mille excuses, mais à un moment donné, toujours les mêmes conneries de paris match, ça m'a gonflé

;)

0TEAST

699
je m'étonne un peu qu'absolument personne ici n'ait évoqué le duo Tr 8s avec Sp 404 A. Roland eux même à part une seule vidéo n'ont pas l'air d'appuyer dessus non plus. Pourquoi ?
Si le séquencer TR est très bien, que c'est justement le point faible des Sp ( d'après les utilisateurs dont je ne fais pas encore partie ), c'est plutôt prometteur, non ?
( ok y'a pas d'éditions poussée des samples dans aucune des 2 machines, mais il est admis qu'on travaille ses samples en amont des Sp de toute façon , dans le cadre d'une production / compo )
700
Le prix du sp est juste honteux en neuf, pour une machine sympa certes mais vieille de 10 ans. Par contre oui, on attends tous que roland se reveille de ce coté, surtout depuis que pioneer nous a sorti son equivalent moderne
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 11:01:58 ]