réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S
- 1 266 réponses
- 139 participants
- 119 393 vues
- 134 followers
Fast303
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2018 à 08:27:24Roland annonce la boîte à rythme TR-8S
Toute les infos ici : https://www.bhphotovideo.com/c/product/1393506-REG/roland_tr_8s_rhythm_performer.html
et a 9h (am) présentation du produit sur Facedebouc : https://www.facebook.com/OfficialRolandAIRA/
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
341 Posté le 08/03/2018 à 00:00:45
Seed:
Maintenant pour rester dans le sujet, quitte à lancer une autre polémique, je tenais à dire que je trouvais toutes les prestations des "Berlin Sessions" assez mauvaises.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :
Citation :juste que ta phrase était maladroite et pourrait être mal perçue
Ce que dit ma phrase c'est que 100 balles pour quelqu'un qui gagne peu c'est beaucoup, là où ça peut ne pas être grand chose (voir rien, oui...) pour quelqu'un qui gagne beaucoup... bref, que cette valeur est relative. J'ai pris deux extrêmes pour l'illustrer: le super riche, qui pourra sans doute allumer sa clope avec une liasse sans que ça le touche et le super pauvre qui, malheureusement, ne gagnera peut-être jamais cette somme dans toute sa vie. Je ne vois toujours pas pourquoi ce serait mal perçu, il va falloir m'expliciter ça. A moins que soit choquant de rappeler que certains crèvent la dalle pendant que d'autres s'empiffrent ? C'est la juxtaposition de l'opulence et de la misère qui pose problème ? Dans ce cas il ne faut pas s'en prendre à mon propos mais à la réalité de ce monde. Personnellement je fais des dons. C'est pas grand chose mais c'est toujours mieux qu'un like facebook sur une photo de cadavre vivant.
Alors si on veut prendre des exemples moins extrêmes: Otist qui préfère attendre un an pour économiser 100€ (ce qui peut être en rapport avec ses moyens mais aussi avec ses priorités) et moi qui préfère me faire plaisir de suite, juste parce que c'est possible (moyens, priorités...). On est que dans le relatif...
Je ne regrette qu'une chose, avoir initialement répondu à une question qui me semble bizarre ("pourquoi acheter maintenant ?"). Cette question sous-entendait que c'était un acte un peu idiot, les prix étant amenés à baisser. Comme l'a montré Richard, c'est loin d'être idiot.
Maintenant pour rester dans le sujet, quitte à lancer une autre polémique, je tenais à dire que je trouvais toutes les prestations des "Berlin Sessions" assez mauvaises.
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
342 Posté le 08/03/2018 à 00:02:22
Bon, sauf celle de Steffi peut-être.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
343 Posté le 08/03/2018 à 00:08:59
" assez mauvaises " c'est peut être un peu direct, mais " qui ne font pas sauter au plafond " je plussoie.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
344 Posté le 08/03/2018 à 00:09:00
+1 avec ça, seule celle de steffi me parle, les autres booooooooooooof
falken: ben tu vois moi j'avais pas compris ça du tout....
falken: ben tu vois moi j'avais pas compris ça du tout....
Sysex and sun
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
345 Posté le 08/03/2018 à 00:10:36
mais quoi alors ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 08/03/2018 à 00:12:54
x
Hors sujet :juste comme ça par rapport au fait de vouloir attendre un an pour économiser 100 euros, de mon point de vue, ce n'est pas forcément qu'une question de moyens, en abondance ou pas, ça peut aussi être une philosophie de consommation, des principes basiques genre pourquoi payer plus cher que ce que ça vaut, pourquoi pas une forme de sagesse aussi. je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, je peux profiter de mon set up actuel, et si ça m'intéresse toujours dans 6 mois, non seulement ça seras toujours dispo mais avec en plus une baisse de prix plus ou moins conséquente
Les gens que je connais IRL qui adoptent le plus ce genre de comportement ne sont pas les plus démunis loin de là. et de mon point de vue, il peut y avoir des leçons ou des exemples à suivre, je me dis qu'ils ne se sont pas enrichis par l'opération du saint esprit, en tout cas que, et qu'il peut être avisé d'analyser certaines de leur habitudes pour en tirer du positif, des idées, des façons de penser qui apportent.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 00:16:03 ]
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
347 Posté le 08/03/2018 à 00:17:01
ben merde en relisant ton post maintenant je n'y vois plus ce que j'avais pris pour de la condescendance ....tout est de ma faute alors, mes plus plates excuses, j'ai tendance à partir un peu vite.... (et ça n'a rien à voire avec mes prestations sexuelles) d'autant plus qu'avec un bébé de 15 jours à la maison je manque un peu de sommeil.....
Bon ben j'va m' coucher, ça ira mieux demain
Bon ben j'va m' coucher, ça ira mieux demain
Sysex and sun
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
348 Posté le 08/03/2018 à 00:19:39
Citation :
ça n'a rien à voire avec mes prestations sexuelles
c'est pas ce que m'a dit ta femme.
trop tôt ? trop méchant ?
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
349 Posté le 08/03/2018 à 00:21:54
Sysex and sun
0tist
2645
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
350 Posté le 08/03/2018 à 00:52:01
x
Hors sujet :Moi aussi j’avais pas compris ça
Je me suis d’ailleurs trompé dans mon message suite à la reponse de paix de Seed, tu n’avais pas tout expliqué...
Ta position est claire et respectable.
Tu constates la « réalité » du monde, tu as raison mais ca n’enleve rien a l’interpretation que certains peuvent faire de ton commentaire.
Je trouve toujours ta remarque maladroite, toute verité n’est pas bonne a dire.
Ma question etait surement mal tournée, je l’admets. Elle n’attendait pas de reponse ou seulement humouristique.
J’aurais surement dire juste « attends mec ca va baisser !! comme d’hab, tu vas economiser 100 voir 200e »
et ce en moins d’un an...
Sois certains que je ne considere pas ton achat rapide comme « idiot » tu fais ce que bon te semble avec ton argent ... si 200e ne sont que « relatifs » parfait.
Et pour info, je ne parlerai pas de mes moyens ca n’interresse personne les moyens de chacun.
J’ai juste d’autres priorités d’achats sans doute, cette bebete peut attendre... et la famille ne rentre pas dans une problematique de « choix », elle s’impose à tout à mon sens mais désolé d’avoir tant imposé mon point de vue
N’en parlons plus, a la tienne, mêlons nos breuvages !?
Oui Seed, les Berlin Sessions sont pas folles
c’etait juste pour donner à voir quelques exemples de cette TR et surtout me marrer devant la campagne de Rolande et ses copines qui frole la discrimination positive
0TEAST
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 01:01:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte