Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 331 réponses
  • 382 participants
  • 1 977 840 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
35551
35552
Je n'ai hélas pas connu ce monde du " Studio " puisque si peu touché à la compo et je le regrette. Nos seuls enregistrement ont été fait avec une petite Zoom R24 qui a peu servie et vieillit actuellement dans mes combles. Utilisé pour au début du groupe afin d'en sortir des CD de reprises pour prospecter les bars, restos, mairie, campings, etc...C'est pas ce qui a de mieux mais après quelques relances on a pu obtenir de bons retours.
35553
Citation de sonicsnap :
ces vaches d'ingésons et de producteurs m'appelaient "le politburo"

Ce que sonic oublie de préciser est qu'il était chef de choeur pour les choeurs de l'Armée Rouge...
35554
C'est cool comme job je trouve !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
35555
Citation de Aztec :
Ce que sonic oublie de préciser est qu'il était chef de choeur pour les choeurs de l'Armée Rouge...

Alors ça, c'est vraiment une ambition que j'ai caressée, oui! :mdr:
35556
On va éviter de parler de l'Ukraine alors...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35557
Sonic est tellement ambitieux qu'il ne s'arrêtera pas avant Wroclaw. Se prononce vroumyfaitchaud. :oops2:
35558
Wroclaw c'est en Pologne, non ? Alors il peut s'arrêter là-bas, mais faut pas qu'il mentionne l'Armée Rouge dans ces coins là, il risquerait de les mettre de travers.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 20:16:09 ]

35559
35560
Citation :
Wroclaw c'est en Pologne, non ?


Toutafé mais sonicsnap rêve d'y retourner, il n'a jamais supporté d'en avoir été éjecté en 1989 avec son régiment de choristes, remplacés par des petits chanteurs aux croix de bois avec des noms finissant en Ski et faisant en moyenne 700 points avec un scrabble français... Essayez donc de taper direct sans faute sur votre clavier "maruszczyk"... 56 points d'office sans les "mot compte triple" ou autre... Très amusant d'ailleurs le configurateur Maruszczyk... y'en a pour tous les goûts, de la PB à la basse avec électronique de navette spatiale et formes bizarres.