Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 634 réponses
  • 383 participants
  • 2 017 838 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
37931
x
Hors sujet :
Citation de pontchartrain :
Citation de Kentan Lenneg :
ma banque me propose un "virement instantané" pour 1 euros de plus... Y'a pas de petits profits...

Oui mais tu ne peux pas rajouter un compte bénéficiaire en instantané, je ne crois pas. Alors qu'il y a 10 ans c'était souvent possible.

euh si.. Avec le smartphone, je scanne un IBAN et ça marche tout de suite. Déjà fait plein de fois.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

37932
Citation :
euh si.. Avec le smartphone, je scanne un IBAN et ça marche tout de suite. Déjà fait plein de fois.

Je te crois mais mes 3 banques sont toutes revenues en arrière sur cette possibilité, trop de problèmes.
Et ça se comprend finalement puisque c'est un risque accru de voir vider un compte en instantané et les escrocs sont extrêmement habiles pour obtenir les codes d'accès.
37933
Dans mes 3 banques aussi, 1 seule le faisait rapidement pour 1 euro mais actuellement + possible puisque déjà 2-3j pour enreg. le bénéficiaire, etc...sécurité au max. Déjà rien que pour entrer dans AF demande souvent du mot de passe alors qu'avant rien de tout ça.
37934
Ces mesures de sécurité sont importantes et souvent imposées aux banques, lesquelles préféreraient qu'il n'y ait quasi aucune barrière à leur business.
Mieux vaut s'en réjouir.

je suis ceinture blanche de judo

37935
Et oui, barbant mais pas le choix !
37936
Pareil, mes 2 banques demandent entre 48 et 72 heures pour enregistrer un nouveau bénéficiaire, smartphone, web ou en personne avec un conseiller, ça ne change rien, il y a toujours ce délai...

釘を駆動するための4つの文字列

37937
Pour mon achat chez Bax-Music (336 euros), le suivi Mondial Relais m'informe que mon colis est toujours en attente "en préparation chez l'expéditeur". Le virement a été enregister le 4 et on est le 12, encore jamais vu ça, en scooter la livraison serait + rapide. Je vais les rappeler aujoud'hui (si j'arrive à les avoir) et si pas de réponse précise j'annule et demande le remboursement.
37938
Oui, il y a probablement une anomalie, là.. J'espère que tu vas réussir à les réveiller!
37939
J'ai failli appelé quand j'ai vu dans le suivi que le colis avait été enfin remis à Mondial Relais, donc ça avance quand même. Faut croire qu'il sont carrément débordés. Maintenant patience, et à la réception j'en parlerai c'est un Revolt bass. Tarif chez Toto 33 euros au-dessus, donc...
Déjà le Le Bass m'attirait et les infos étaient motivantes. Le Revolt est aussi bien côté et me parait + simple visuellement pour mon petit cerveau. C'est une autre formule possible pour la scène qui permet de le connecter directement à mon retour Yam DBR10, sans m'encombrer d'un ampli, et permettrait aussi pour un dépannage on ne sait jamais. J'ai encore tellement d'envie avant de crever, alors je ne me prive pas. Toute façon de tant en tant je fais le vide et je vends ce que je ne consomme plus, à part mon Saxo et des bricoles.
37940
Ah bon, tu as arrêté le saxo?

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 13:13:29 ]