Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 046 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22651
Voilà, t'as tout dit sur le low-cost Gibson...
Pour les avoir vu souvent en entretient (ces grattes se sont très bien vendues visiblement), et bien c'est pas beaucoup mieux fait que du bas de gamme asiatique, mais tu payes le fait qu'il y a marqué "Made in USA" derrière le tête. La LP dont je parle au-dessus avait le même genre de finition que cette basse, franchement j'ai essayé d'aimer, mais non en fait. Par contre je n'ai heureusement pas eu de soucis sur les frettes, en même temps ça risquait pas vu que je l'ai achetée neuve à Pigalle j'ai eu loisir de scruter de moindre défaut du genre, un cadeau que je me suis fait pour mes 40 (vu que personne ne voulais m'offrir de Les Paul :oops2:).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 19:40:41 ]

22652
J'allais z'oublier... la vidéo où le gus démonte direct la basse. La cavité micro-potards creusée à la tronçonneuse par un quelconque John de retour de cuite au Jim Beam... le PG cache la misère. D'ailleurs sur Reverb les avis confirment les vidéos sur la basse. C'est con alors qu'elle avait tout pour plaire. Lui manque le binding beige dessus-dessous le corps et le long du manche, les repères de touche façon block Gibson, plus de PG et des potards classiques Gibson, comme sur la photo le micro-contour micro chromé et là pourvu que ce soit pas fabriqué et contrôlé par Bob et Jim de retour de pause clope-Jack Daniels... même à 1500 balles ça donne envie d'hypothéquer son chien et sa gamelle.
22653
La PJ translucide avec binding :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22654
Tu parles de la dernière des 3 postées ? Ouais, superbe... j'envie l'heureux possesseur de cette merveille. :police:
Les 3 ont un binding, un classique des basses de cette marque dont je ne me rappelle plus le nom.

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 20:41:42 ]

22655
La première et la dernière, mais en fait les trois sont superbes. Juste les micros noirs qui jurent un peu avec les coloris, c'est plus joli avec des capots crème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 00:05:05 ]

22656
Citation de Aztec Punkachien :
cette marque dont je ne me rappelle plus le nom.

Menteur ! :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22657
Mensonge par nécessité. Pas rendre jaloux certains. :oops2:
22658
L'olivier, c'est bien joli, mais à ma connaissance, c'est un bois qui ultérieurement à son façonnage nécéssite un entretien si l'on veut l'empêcher de se fendre. En 2012, par nostalgie j'avais acheté en Espagne dans la plaine de Gata (berceau, il y a 50 ans, d'un vaste artisanat de l'olivier et de l'amandier) un immense saladier en olivier; l'ami d'enfance avec lequel je m'étais rendu dans le musée de cette ultime entreprise avait fait de même. Le directeur de l'usine nous avait précisé de nourrir TRES périodiquement nos saladiers à l'huile d'olive pour les faire durer. Maxounette et moi l'avons fait, il est intact, le pote a néligé ce point et son saladier s'est fendu sous 3 ans.

Alors si la même doit arriver à une basse à ouatmille brouzoufs... :noidea::surpris:

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 10:05:04 ]

22659
Me souviens avoir vu une guitare (une Les Paul dans mon souvenir) avec une touche et une table en olivier sur un forum de lutherie amateur que je suivais jadis (il y a longtemps). C'était plutôt réussi comme truc mais je serais curieux de voir ce que c'est devenu du coup. Bon comme il s'agissait d'une table et d'une touche, je ne pense pas que ça ait pu craquer puisque c'était collé sur un autre gros bout de bois, en l'occurence du poirier (c'est joli aussi d'ailleurs le poirier).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22660
Je serais curieux de voir une table en olivier! Ça a de jolies veines, l'olivier.